Vidéo : ce BlackBerry Passport sous Android Lollipop est peut-être le smartphone dont vous avez toujours rêvé

Pour vous qui avez toujours rêvé d’un smartphone BlackBerry sous l’OS Android…

Il y a quelques mois, BlackBerry dévoilait le Passport. Avec son écran HD et carré de 4,5 pouces ainsi que son clavier physique sensible aux glissements, ce smartphone avait tout pour séduire les inconditionnels des grands smartphones. Cependant, il lui manquait quelque chose : Android (bien que les applications Android puissent être installées grâce au store d’Amazon).

Jusqu’à maintenant, BlackBerry n’a pas démenti les nombreuses rumeurs selon lesquelles celui-ci compte prochainement lancer de nouveaux smartphones qui seront sous Android. En plus du BlackBerry Venice sous Android (qui aura un clavier coulissant et un écran incurvé), la firme canadienne travaillerait également sur une version sous Android du Passport.

Et par ailleurs, comme si les rumeurs ne suffisaient pas, cette vidéo de prise en main d’une version sous Android du BlackBerry Passport Silver Edition vient d’apparaitre sur YouTube.

Après, il est à noter que les pincettes sont toujours de rigueur, tant que BlackBerry n’aura pas confirmé les rumeurs. Il est toujours possible que ce smartphone ne soit qu’un prototype utilisé par BlackBerry pour tester Android en vue d’utiliser l’OS de Google ou alors, il peut s’agir du fruit du travail d’un très bon bidouilleur. Mais quoi qu’il en soit, ça fait rêver.


Nos dernières vidéos

  • moche

    il est beau mais android est toujours aussi moche
    et dire que le succès de google se doit à la simplicité de sa page d’accueil
    sauf que c’était un coup de chance, il ne visait l’esthétisme mais la réduction du poids en octet
    bref il serait grand temps que la firme androidogoogelienne fasse un tour chez un designer… même facebook commence à le comprendre c’est dire le manque/retard de gout artistique de cette entreprise. Faut vraiment que leurs Boss aille visiter un musée ou comme steve jobs quand il a découvert l’art de la typographie
    Simple oui, moche non merci
    et je reste dans la prison dorée IOS car elle ne me fatigue pas les yeux

    • beau

      Oui tu es aussi du genre à trouver un Citroen Cactus magnifique…Continues de te masturber sur IOS qui peut dire merci à Microsoft d’avoir introduit (inventé ?) le flat design, fanboy en mousse…

    • piervak

      La beauté étant complètement relative, il est à fort à parier que beaucoup d’utilisateur trouve Android très beau et j’en suis l’un d’eux.

  • Mehdi

    Putain il est moche
    Trop large . Trop carré . Le clavier visible c’est une blague ?
    Et Android dessus c’est le ponpon

  • Totolito

    Sous BlackBerry OS 10 ce Smartphone est une… tuerie.
    Sous Android… il restera un excellent smartphone avec des qualités qu’on ne trouve pas ailleurs comme cet écran au combien confortable (quand on y a gouté, on ne revient pas aux écrans “étroits” même s’ils sont immenses), ce clavier unique, une autonomie incroyable, etc.
    Mais… il va quand même perdre de sa superbe. Android face à l’OS10 donne vraiment le sentiment d’un retour dans le passé. Si seulement BlackBerry pouvait aussi y ajouter les gestuelles si pratiques et nous faire valser ces boutons devenus obsolètes, alors là ok, peut être que ça pourrait commencer à être intéressant.
    Pour ma part (oui je sais tout le monde s’en fout :-)), le Passport actuel et les applis Android qui m’intéressent dessus, c’est le pied !

  • Pingback: BlackBerry voit la lumière au bout du tunnel | Presse-Citron()

  • Pingback: BlackBerry voit la lumière au bout du tunnel | Presse-Citron()

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Mapstr : la start-up française qui s'attaque à Foursquare
Mapstr fait un carton avec ses cartes à bons plans personnalisées

L’application Mapstr fait le buzz en quelques un mois d’existence, le concurrent privé de Foursquare semble avoir trouvé la bonne...

Fermer