Vidéo : découvrez la magie de Skype Translator, le traducteur instantané de Skype

Une autre vidéo mettant en scène l’incroyable outil de traduction de Microsoft.

Si les appels VOIP ont réduit les barrières géographiques en réduisant les coûts des télécommunications entre différents pays, Microsoft entend maintenant réduire les barrières linguistiques.

Au mois de mai, la firme de Redmond dévoilait Skype Translator à l’occasion d’une conférence organisée par Re/Code.

Skype Translator, c’est un outil qui traduit en temps réel les conversations vidéo entre deux interlocuteurs qui ne parlent pas la même langue. Et visiblement, comme pourra le démontrer cette vidéo, le projet n’est pas resté au point mort.

Mais malheureusement, Skype Translator n’est encore disponible qu’en Preview et pour l’heure, la fonctionnalité ne peut traduire que les conversations entre anglophones et hispanophones (et nous avons tous vu combien de temps cela a pris à Cortana pour se mettre au français).

En tout cas, l’outil a l’air étonnant. Dans la vidéo que vous avez regardée, l’une des interlocutrices était à la Stafford Elementary School, Tacoma, USA, tandis que l’autre était à la Peterson School, à Mexico City, l’une parlant anglais et l’autre parlant espagnol. Quant à la vidéo ci-dessous, elle date du mois de mai. Il s’agit d’une conversation entre un deux employés de Microsoft, l’un anglophone et l’autre germanophone.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Pirate pixabay
The Pirate Bay (le vrai) sort enfin de son silence

Après des jours de silence, un membre de l’équipe de Pirate Bay s’exprime enfin.

Fermer