Vidéo : un petit tour dans la station spatiale internationale , cela vous dit ?

On parle souvent de la station spatiale internationale, mais seule une poignée de chanceux auront l’occasion d’y mettre les pieds. L’Agence spatiale américaine a donc décidé de proposer une très belle vidéo de l’ISS, nous permettant de faire le tour des lieux.

Vidéo de l'ISS en 4K

Voilà bien endroit où ne mettrons jamais les pieds, mais qui fascine toujours : l’espace. L’Agence spatiale américaine a décidé de publier une vidéo sur YouTube, nous offrant un voyage de près de 18 minutes au sein de la station, à près de 400 kilomètres au-dessus de notre tête.

Un joli voyage au sein de l’ISS en vidéo

C’est aussi un bon moment pour attirer l’attention des lecteurs sur l’arrivée prochaine d’un nouveau résident dans la station spatiale (ISS) et il est français ! Le 15 novembre prochain, le spationaute français Thomas Pesquet, va décoller de Baïkonour pour rejoindre l’ISS pendant 6 mois. Cela sera le dixième français à faire un séjour dans la station spatiale internationale.

Cette vidéo vous montre le quotidien qui attendra bientôt notre spationaute français et on a le droit à une visite de tous les recoins de l’ISS, des laboratoires, en passant par les dortoirs et même les toilettes, sans compter sur les vues spectaculaires de la Terre ou de l’espace. La vidéo étant réalisée en apesanteur, la sensation de faire partie de l’équipage est sympathique, on vous laisse visionner…

Vidéo de l’intérieur de la station spatiale internationale en 4K

Source


Un commentaire

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
google-pixel
Les Google Pixel se vendraient mieux que le dernier Nexus

Les nouveaux smartphones Pixel de Google feraient de meilleurs débuts que le Nexus 6P.

Fermer