Vidéo : un trailer pour RIGS, un jeu conçu pour le casque de réalité virtuelle de Sony

Voici à quoi ressemblera un jeu vidéo sur le casque de réalité virtuelle de Sony.

Tout comme Oculus VR (qui, rappelons-le, a été racheté par Facebook), Sony travaille sur un casque de réalité virtuelle. Connu sous le nom de projet Morpheus, celui-ci n’est pas encore disponible pour le public. Cependant, le début de sa commercialisation se rapproche. Normalement, le casque de Sony sera commercialisé à partir de 2016. Et en attendant, la firme nippone prépare déjà des contenus ou plus exactement des jeux qui seront compatibles avec celui-ci.

La particularité du casque du projet Morpheus de Sony, semble-t-il, sera qu’il va être un peu plus orienté vers le gaming. En effet, le casque fonctionne avec la console de jeu PlayStation 4 et il sera même possible de l’utiliser pour faire des parties à 4 (un casque pour une personne).

En ce qui concerne les jeux, Sony a annoncé une demi-douzaine de titres qui seront compatibles avec le casque. Et parmi ceux-ci, il y aura RIGS. Si aucune démonstration n’a malheureusement eu lieu durant sa conférence à l’E3, il a tout de même régalé le public avec cet extrait.

Pour ce qui en est du prix du casque, il n’est pas connu. Mais un responsable de Sony a récemment révélé qu’il devrait coûter plusieurs centaines de dollars.

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
New Netflix
Netflix se fait une petite beauté sur le web

Et si vous ne pouvez pas encore en profiter, c'est parfaitement normal.

Fermer