Virgin Mobile obtient un petit sursis d’un an pour son forfait à 3,99 euros

Ce n’est plus une surprise les forfaits de Virgin Mobile vont disparaître suite au rachat du MVNO par SFR et qu’en sera-t-il du forfait 4G sans engagement de 20 Go à seulement 3,99 euros par mois ?

Sfr donne un sursis au forfait de Virgin Mobile

En réalité, il vient de vivre un sursis sans doute grâce à l’opération de Free Mobile qui a lancé une offre à zéro euro pendant 6 mois en fin de semaine dernière. Peu après l’apparition de ce forfait, lancé sur vente privée, SFR a décidé de réagir et a indiqué qu’il maintiendrait un an, le forfait 4G de Virgin Mobile à 3,99 euros par mois.

Un répit d’un an pour le forfait de Virgin Mobile

Pour la petite histoire ce forfait 4G avait vu le jour, précisément après que Free ait dévoilé la même offre sur vente privée. Virgin Mobile étant aujourd’hui condamné à disparaître et ses forfaits également, il ne reste que deux options pour les abonnés du MVNO : quitter le navire en profitant de la moindre offre d’un concurrent ou passer chez Red by SFR. La meilleure façon pour l’opérateur de leur faire choisir la seconde option, est de leur offrir la même chose que l’offre qu’ils avaient déjà signée.

SFR a annoncé que le forfait 4G, sans engagement à 20 Go serait prolongé pendant un an. Les abonnés continueront donc de payer 3,99 euros par mois. Une fois ce délai passé, ces derniers devront régler 19,99 euros par mois. Ce délai est donc très avantageux, bien que pour ce tarif Virgin Mobile n’offre plus le roaming week-end en Europe ni le double appel, comme le fait Free. Seuls les clients de Virgin Mobile pourront y souscrire jusqu’au 1er juillet, vous êtes prévenus !

Source


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Facebook bloque le compte du journaliste David Thomson
Euh, Facebook, c’est les terroristes qu’il faut bloquer, pas les journalistes !

La modération a parfois ses limites, un journaliste vient de vivre pour la troisième fois à ses dépens. Facebook a...

Fermer