Visitez la Batcave du Dark Knight

Un petit tour dans la Batcave à l’occasion des 75 ans du Chevalier Noir, ça vous tente ?

Cette année, Batman fête ses 75 ans. Depuis sa création, le Dark Knight n’a pas pris une ride et il est toujours aussi populaire aux yeux du public : jeux vidéo, série TV, comics… Quel que soit le média utilisé, Batman rencontre le succès. Pour que la fête soit plus folle, un site espagnol a décidé de vous permettre de visiter la Batcave de manière interactive. Ne vous attendez pas à explorer le lieu en 3D, le site vous propose simplement des plans 2D très jolis dans lesquels vous pouvez retrouver de nombreux éléments de l’univers du Dark Knight.

BatcaveInteractive

Les véhicules d’anthologie, la panoplie de gadgets, les différents personnages de la série ou encore les acteurs ayant joué Batman, vous retrouverez tout cela ! Le site mélange volontairement les éléments apparus dans les films et ceux des comics pour proposer un contenu plus complet. Seul bémol : les textes sont en espagnol. Mais rassurez-vous, ceux-ci sont relativement courts, un petit coup de Google Trad devrait suffire…

Allez donc, sans plus attendre, faire un petit tour dans les sous-sol du manoir Wayne.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
SmartGlassesCecite
Des lunettes intelligentes pour permettre aux aveugles de voir le monde

Voici un projet très prometteur de lunettes qui permettraient aux personnes atteintes de cécité (non totale) de pouvoir 'voir' le...

Fermer