Visitez un stade de football américain dans Google Maps

Google vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec la franchise de football américain, les Colts d’Indianapolis, qui permet aux utilisateurs de visiter le stade de l’équipe dans Google Maps.

Après le Grand Canyon au début du mois de février, c’est au tour du premier stade d’une équipe de NFL de faire son apparition sur Google Maps et plus précisément sur Street View : le Lucas Oil Stadium situé dans le centre-ville d’Indianapolis aux États-Unis.

Grâce à l’appareil de prise de vues Trekker, l’équipe du service de cartographie de Google a capturé le stade de cette équipe de football professionnel dans ses moindres recoins en passant par les vues des tribunes, de la loge VIP, du terrain, des vestiaires et autres accès…

On commence à connaître ces fameuses visites virtuelles à 360 degrés de lieux magnifiques, tels que l’océan, l’Antarctique, les Alpes suisses ou encore les sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, qui donnent généralement une vision assez réaliste de ces sites. C’est en tout cas une bonne chose de pouvoir visiter l’intérieur de ce stade de NFL directement dans Google Maps et sans forcément se déplacer à Indianapolis (même si c’est toujours mieux de le voir de ses propres yeux…).

(source)


9 commentaires

  1. Hé hé oui en effet, ça paraît un peu moins fou que la visite des océans ou du Grand Canyon =) En fait ils vont à long terme permettre de tout voir, ça va vite devenir lassant!

  2. Google propose des trucs toujours plus poussé, on va plus loin, plus profond, on film partout, sous l’eau, dans les airs, les monuments, etc..

    Franchement ce sont des services qui nous sont à tous très profitables, donc merci google!

  3. Les visites virtuelles sont une des meilleurs choses faites par Google, j’adore pouvoir me promener virtuellement 😉

    Allons visiter le Lucas Oil Stadium 🙂

  4. Tout simplement génial comme d’habitude, c’est incroyable ce qu’on est capable de faire aujiourd’hui, visiter son quartier en 3D ou un stade de football américain comme si on y était.

  5. C’est fou la créativité qu’ils ont chez Google, après tout c’est l’ère de l’innovation et il faut toujours améliorer ce que l’on a et anticiper un besoin futur.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
GameStick, la console de jeux sur Android, est disponible en précommande à 79 dollars

GameStick, la nouvelle console de jeux propulsée par Android, est disponible depuis aujourd'hui en précommande sur Internet à 79 dollars.

Fermer