Voici à quoi devrait ressembler le premier smartphone sous Android Nougat

Le LG V20, premier smartphone sous Android Nougat, vient de fuiter sur @evleaks.

Android

Il y a quelques jours, Google a annoncé le déploiement de la dernière version d’Android, Nougat, sur les smartphones et tablettes Nexus. Mais il a également indiqué que le premier mobile avec ce système d’exploitation préinstallé dessus sera le LG V20, et non un nouveau produit de sa propre gamme.

Pour le moment, on ne sait pas beaucoup de choses de ce smartphone, outre le fait qu’il sera le successeur du LG V10, et qu’il devrait proposer une sortie audio intéressante. Cependant, on ne va pas patienter longtemps avant d’en savoir plus puisque LG a déjà annoncé que son nouveau smartphone sera présenté le 6 septembre.

Et en attendant, on a même déjà un petit aperçu de ce à quoi le smartphone va ressembler. En effet, bien que LG n’ait pas encore dévoilé le mobile, le compte Twitter @evleaks, connu pour être très bien renseigné, vient de publier un rendu du LG V20.

Malheureusement, @evleaks n’a pas donné de caractéristiques. Mais d’autres fuites ont déjà suggéré que le LG V20 aura une double caméra à l’arrière. Reste à savoir quelle sera l’utilité de ces deux capteurs sur le smartphone.

2 commentaires

Répondre

Lire les articles précédents :
Wi-Fi
Wi-Fi Assistant, l’application de Google pour économiser des données

L’application n’est pas disponible en France, mais elle pourrait vous aider à rester connecté à l’étranger.

Fermer