Voici à quoi le Samsung Galaxy Note 7 ressemblerait

Des rendus présumés du Galaxy Note 7 sont en balade sur Twitter.

Au début de l’année, Samsung dévoilait le Galaxy S7. Et si celui-ci a plutôt fait bonne impression, il est possible que son prochain Galaxy Note, qui devrait arriver ce second semestre, soit encore plus impressionnant. Pour le moment, aucune information officielle n’est sortie. Mais comme d’habitude, les fuites et les rumeurs sont déjà très nombreuses. D’après ce qui se dit, le prochain Galaxy Note ne serait pas un Note 6 mais un Note 7. En effet, Samsung aurait décidé de faire en sorte que les Galaxy S et les Galaxy Note qui sortent la même année aient le même numéro. De plus, pour le prochain Note, Samsung aurait décidé de ne produire qu’une variante pour l’écran et celle-ci serait incurvée. Il se pourrait également que ce nouveau Note soit (enfin) doté d’un scanner d’iris et qu’il ait 6 GB de mémoire RAM, comme le OnePlus 3.

Aujourd’hui, par ailleurs, des rendus présumés de ce Galaxy Note 7 sont disponibles sur la toile. Ils proviennent d’Evan Blass, plus connu sous son pseudo Twitter @evleaks. Et bien qu’à l’instar des infos que j’ai évoquées plus haut, ces rendus ne soient pas officiels, il est à noter qu’Evan Blass est l’une des sources de fuites les plus fiables de l’industrie des smartphones (mais les pincettes restent de rigueur).

Le Galaxy Note 7

Le Galaxy Note 7

En tout cas, il est possible qu’on n’ait pas à attendre trop longtemps car comme l’année dernière, Samsung pourrait très bien avancer la sortie de son Galaxy Note.


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Des bots Messenger
Il y a déjà 11 000 bots sur Facebook Messenger

La plateforme de bots de Facebook Messenger intéresse les développeurs.

Fermer