Voici à quoi ressemblera votre « to-do list » sur une Apple Watch

Impatient de mettre la main sur la smartwatch d’Apple ? Cette courte vidéo va vous régaler.

Si vous êtes fan d’Apple, vous attendez très certainement la sortie de l’Apple Watch (présentée l’année dernière) avec beaucoup d’impatience. Comme vous le savez, le PDG de la firme de Cupertino a déjà confirmé que la montre intelligente sortira au mois d’avril. Il faudra donc encore attendre un peu (et économiser ?) pour pouvoir mettre la main dessus.

De leur côté, les développeurs de Todoist, qui  préparent une application de to-do list pour l’Apple Watch, ont visiblement déjà quelque chose à nous proposer. Et grâce à cette vidéo, vous aurez déjà une petite idée de son fonctionnement.

                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, vous avez également la possibilité d’interagir sur un petit simulateur sur le site web Demo Apple Watch. Et si vous voulez savoir à quoi ressemblera l’application de l’Apple Watch sur votre smartphone, lisez cet article.

Ci-dessous, vous avez également quelques photos, partagées sur Twitter, de présumés chanceux qui auraient déjà pu obtenir des unités de l’Apple Watch avant tout le monde. De quoi être jaloux n’est-ce-pas ?  

 

(Sources : 1 / 2 )


Send this to friend

Lire les articles précédents :
bon-plan-xbox-one
[Bon Plan] Des Wiko Rainbow 4G, des Fitbit Charge et des Xbox One en prime

Price Minister lance la septième édition de son Shopping Marathon, avec plein de bons plans à la clé. C’est le...

Fermer