Voici à quoi votre Samsung Galaxy S4 va ressembler avec Android Lollipop

En attendant une éventuelle mise à jour, regardez cette petite vidéo.

Comme à chaque fois, lorsque Google dévoile la nouvelle version de son OS mobile, les propriétaires de smartphones Samsung relativement anciens se demandent si leurs mobiles vont recevoir la mise à jour vers celle-ci.

Si le sud-coréen se montre très discret (comparé à certains de ses concurrents) sur le sujet, il semble maintenant évident que le Galaxy S4, le haut de gamme Samsung de l’année précédente, aura droit à Android Lollipop tôt ou tard.

En tout cas, comme la vidéo ci-dessous pourrait l’attester, Samsung y travaille déjà. Nos confrères de Sammobile affirment avoir pu obtenir ce build d’Android Lollipop pour le S4, testé en interne par Samsung.

Pour l’heure, il ne s’agit pas d’une version finale et étant donné le nombre de bugs, nos confrères de Sammobile ont décidé de ne pas la proposer en téléchargement.

Toutefois, la vidéo vous permet d’avoir un avant-goût de ce à quoi votre Samsung Galaxy S4 va ressembler lorsqu’il recevra une mise à jour vers Android Lollipop (si mise à jour il y aura). Pour le moment, aucun calendrier officiel n’a été publié.

Il y a quelques semaines, Sammobile avait également partagé la vidéo d’un Samsung Galaxy S5 sous Anrdoid Lollipop.

(Source)


2 commentaires

  1. Pingback: Android Lollipop arrive sur le LG G3

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Parrot Bebop Drone_Blue_3
Parrot lance son nouveau drone le BeBop, une « caméra volante »

Le français Parrot, l'un des pionniers sur le marché des multirotors radiocommandés pour le grand public, a présenté ce jour...

Fermer