Voici combien de Galaxy S6 et S6 Edge Samsung espère vendre en 2015

Après une année 2014 décevante, Samsung est optimiste pour 2015, en particulier grâce aux S6 et S6 Edge.

Galaxy S6 3

Une position de leader menacée, un haut de gamme de début d’année qui a peiné à séduire les foules, il faut dire que l’année 2014 n’a pas été très bonne pour le sud-coréen.

Pourtant, en 2015, il compte se reprendre grâce à ses deux nouveaux hauts de gamme, les Galaxy S6 et S6 Edge.

Afin de faire preuve d’innovation, Samsung a complètement repensé sa gamme Galaxy S, par rapport au précédent model, lequel a plus ou moins été une déception.

Mais combien d’unités de ces deux nouveaux hauts de gamme le constructeur espère-t-il vendre cette année ? Les chiffres sont tombés. Ils ont été révélés par un responsable de Samsung au média Korea Times.

Ainsi, Samsung pense qu’il pourrait vendre pas moins de 70 millions d’unités d’ici la fin de l’année, soit 20 millions de plus par rapport à ce qu’ont prédit certains analystes.

Pour l’heure, ce qui est sûr, c’est que les S6 et S6 Edge font mieux que le S5, aux yeux de nombreux médias et spécialistes.

Et par ailleurs, bien qu’il soit encore trop tôt pour savoir si ces deux nouveaux smartphones se vendront beaucoup, il faut noter qu’aux Etats-Unis, l’opérateur T-Mobile a par exemple indiqué que les ventes du S6 est le double de celles du S5 à intervalles et périodes équivalentes. En France, les précommandes auraient triplé par rapport à celles du modèle de l’année 2014.

(Source)


5 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Voici combien de Galaxy S6 et S6 Edge Samsung espère vendre en 2015

  2. C’est sûr qu’au début on va assisté à un dévouement et a un bain de foule pour s’approprier de ce nouvel joujou mais bon on sait bien qu’il va y avoir un S7 dans un ans ou deux 😉 donc ?

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Ultraportable Thomson UltraSlim
Thomson compte bien concurrencer le MacBook avec son nouvel UltraSlim

Le retour de Thomson Computing.

Fermer