Voici l’appli qui vous convaincra peut-être d’acheter une smartwatch Android Wear

Surtout si vous adoriez Flappy Bird.

Depuis l’annonce d’Android Wear par Google, de nombreuses smartwatch utilisant cet OS sont arrivées sur le marché. Mais pour l’heure, ces montres intelligentes ne convainquent pas encore tout le monde.

Cependant si vous avez adoré Flappy Bird, vous vous ruerez peut-être vers le magasin le plus proche après avoir visionné cette petite vidéo.

Un dénommé Corbin Davenpor a en effet réussi à porter le jeu sur une smartwatch Android Wear (plus exactement, une Moto 360).

Ce genre d’exploit n’est plus nouveau pour ce jeune hacker. Souvenez-vous, il est déjà parvenu à faire booter Windows 95 sur une montre intelligente, ainsi que les jeux vidéo pour Game Boy Color.

La mauvaise nouvelle, c’est que l’installation nécessite une série de manipulations qui ne seront peut-être pas à la portée de tout le monde. Mais si vous êtes preneur, sachez que Corbin Davenport a publié un fichier .APK et si vous ne savez pas comment installer des applications Android sur Android Wear, suivez le tutoriel du maître (par ici).


Un commentaire

  1. Dans la vidéo on voit ça en grand, tandis qu’en vrais j’imagine que l’écran de la montre est un peu petit pour pouvoir jouer aisément

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Vitesse voiture
Cet article vous fera réfléchir avant de publier n’importe quoi sur Facebook

Un conducteur roule à plus de 200 km/h et publie les photos de son tableau de bord sur Facebook pour...

Fermer