Voilà à quoi pourraient ressembler vos applications préférées sur une Apple Watch

Attention, ces concepts pourraient vous donner envie d’acheter la montre d’Apple.

apple watchs

Apple est actuellement en train de fignoler la toute première montre connectée de son histoire. La Watch a fait couler beaucoup d’encre au fil de ces derniers mois et nous avons finalement une idée assez précise de ce qu’elle devrait proposer. Surtout avec les fuites de la semaine dernière.

Mais voilà, il faudra apparemment attendre le mois de mars pour en profiter. Votre patience va donc être mise à rude épreuve. Fort heureusement, Fast Company a pensé à vous.

Des applications tierces, et des applications natives en prime

Le site a effectivement réalisé plusieurs concepts mettant en scène des applications spécialement optimisées pour la petite montre.

Des applications que vous connaissez forcément, d’ailleurs. Dans le lot, on trouve effectivement les grands noms habituels et notamment Uber, Instagram, Foursquare ou même le New York Times.

En marge, Fast Company a aussi imaginé d’autres applications natives, dont une permettant de suivre facilement le budget de la maison. Avec plein de jolies choses comme des graphiques et un historique complet.

Un peu plus loin, c’est un gestionnaire de listes qui est à l’honneur, rapidement suivi par une application entièrement dédiée aux sports, et plus précisément aux résultats sportifs. A chaque fois, on se retrouve face à une interface minimaliste et soignée dans le moindre détail. Si bien qu’on pourrait presque croire qu’elle a été imaginée par Jony Ive en personne.

Si cela ne vous suffit pas, sachez qu’il est aussi possible de trouver un émulateur de la Watch en ligne. Un émulateur compatible avec la plupart des navigateurs web du marché. Pour en savoir plus sur le sujet, je vous renvoie vers la lecture de cet article.

A titre plus personnel, j’aimerais savoir ce qui pourrait vous pousser à acheter une Watch. Qu’est ce que vous attendez d’un appareil de ce type, finalement ?

apple-watch-uber apple-watch-todo apple-watch-todo apple-watch-scores apple-watch-politique apple-watch-money apple-watch-instagram apple-watch-instagram apple-watch-ibeaucon apple-watch-foursquare apple-watch-budget apple-watch-budget

(Source)


6 commentaires

  1. A la rigueur pour profiter des fonctions ultra-simplifiées des applis. Sinon, c’est un centre de notifications superflu, puisque le terminal émetteur se trouve à portée de Bluetooth. Après, personne ne voyait l’utilité d’un iPad à sa sortie non plus.

  2. Pingback: Voilà à quoi pourraient ressemble...

  3. Pingback: Vidéo : une appli « to-do list » sur l’Apple Watch

  4. Pingback: Cette application vous permettra peut-être de contrôler votre Tesla avec l’Apple Watch

  5. J’espère que le « pack productivity » de Lastpass sera disponible sur apple watch (déjà dispo sur Os et iOs.) vu qu’il y a des applications délicates et sensibles que je vois un peu plus haut.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
on of fb
Sauvegarder du contenu, la fonctionnalité méconnue qui pourrait changer votre rapport à Facebook

Cette fonctionnalité n'est pas toute nouvelle mais il semblerait qu'elle ne soit pas très connue. C'est pourtant simple et terriblement...

Fermer