Voilà à quoi ressemble un HTC One (M8) sous Android 5.0 Lollipop

Envie de voir ce qui vous attend ? Cette vidéo devrait retenir votre attention.

Android 5.0 HTC M8

Android 5.0 Lollipop a été présenté récemment, mais peu de terminaux peuvent en profiter à l’heure actuelle. Fort heureusement, cela devrait changer dans les semaines et dans les mois à venir puisque la plupart des téléphones haut de gamme vont avoir droit à leur mise à jour. Presque tous, même.

Le HTC One (M8) fera partie des heureux élus, et vous êtes sans doute nombreux à vous demander à quoi ressemblera Lollipop avec un soupçon de Sense par dessus.

Des changements peu marquants

LlabTooFeR semble en savoir un peu plus long que nous sur le sujet puisqu’il a profité du week-end pour partager sur YouTube une vidéo mettant justement en scène la nouvelle version d’Android sur le dernier flagship de HTC.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car cette vidéo n’a pas été tournée en live, mais au travers d’un émulateur. C’est un peu moins excitant, forcément, mais il faudra faire avec et ces quelques séquences vous permettront au moins de vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend.

Le résultat est plutôt joli, plutôt élégant, même s’il ne sera sans doute pas du goût des puristes et de tous ceux qui ne jurent que par les ROMS stocks. Après, il faut avouer que le changement n’est pas frappant non plus. La faute à Sense, sans doute.

Certains d’entre vous se demandent peut-être quand il sera possible de profiter de cette mise à jour, non ?

Si l’on en croit l’annonce faite par le constructeur le mois dernier, alors Android 5.0 devrait faire son entrée sur le HTC One (M7) et sur le HTC One (M8) au début du mois de février au plus tard. Vous n’aurez donc pas à attendre longtemps avant de pouvoir poser les mains dessus.

Sources : 1, 2


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
PIrate pixabay barre
Voici un petit espoir pour ceux qui attendent encore le retour du vrai Pirate Bay

Le nom de domaine ThePirateBay.se est de nouveau en ligne. Il brandit un drapeau pirate.

Fermer