Votre Apple Watch pourrait arriver au mois de mars

Les informations obtenues par le site 9to5mac.com suggèrent que l’Apple Watch pourrait être commercialisée à partir du mois de mars aux Etats-Unis.

apple watchs

Tandis que les montres intelligentes sous Android Wear fleurissent, les fans d’Apple attendent encore (désespérément) l’arrivée de l’Apple Watch, la montre que la firme de Cupertino a dévoilée il y a maintenant quelques mois, en même temps que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Si l’on sait que cette montre devrait arriver ce premier semestre 2015, on ne sait pas précisément quand. Mais les renseignements (non officiels) obtenus par nos confrères de 9to5mac.com portent à croire que le début de commercialisation de l’Apple Watch pourrait bien avoir lieu au mois de mars, du moins pour les Etats-Unis.

La firme de Cupertino aurait organisé un programme de familiarisation des employés des boutiques Apple pour que ceux-ci en sachent d’avantage sur le nouveau produit.

Pour chaque boutique, un ou deux employés seraient ainsi prévus suivre une formations sur l’Apple Watch entre le 9 et le 16 février, à Cupertino ou bien à Austin.

Et quelques jours avant le début de commercialisation de la montre, ces employés formeront leurs collègues dans les boutiques. Ces informations ne sont pas confirmées mais elles nous laissent penser que le lancement de l’Apple Watch aux Etats-Unis pourrait se faire au mois de mars ou fin février.

Pour rappel, la montre intelligente d’Apple sera disponible en plusieurs versions et si le modèle le moins cher coûtera 350 dollars, le prix du modèle en or pourrait atteindre les 5 000 dollars, d’après les rumeurs.

Sinon, vous pouvez également vous tourner vers le bracelet connecté de Microsoft qui, rappelons-le, est compatible avec iOS et Android.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Acer V17 Nitro
[CES 2015] Acer n’est pas arrivé les mains vides

On peut même dire qu’il a décidé de sortir le grand jeu.

Fermer