Voulez-vous participer au hackathon le plus fun d’Europe ?

Les 12, 13 & 14 Septembre, la Plaine Images de Roubaix (Nord de France) accueille ce qui se présente comme le hackathon le plus fun d’Europe.

Êtes-vous prêt à passer 48 heures à imaginer, coder, créer le prototype d’une application mobile ludique  et drôle ? Direction La Plaine Images pour participer au Happy Hacking Days, un événement qui récompensera les 3 équipes les plus créatives avec 7000€ de lots (PS4, écran TV, Tablette et Samsung Gear en tête ).

happyhackingdays

Nous sommes heureux de promouvoir cette initiative pour 2 raisons majeures :

  1. L’événement est co-organisé par Clic and Walk ! Le vainqueur de la dernière édition du concours Start-Up Presse-Citron. Une start-up ambitieuse que nous suivons de près.
  2. L’opportunité de mettre en valeur un événement très sympa en région ! Nous sommes sensibles au fait qu’il n’y a pas que l’écosystème parisien en France. Vous ne serez ainsi probablement pas passé à côté du fait que nous réfléchissons nous-même à organiser des événements J-1∞ en région.

S’il fallait une troisième raison, je pourrais évidemment ajouter que c’est rafraîchissant de voir un événement différent, centré autour de l’humour et de la créativité dans la technologie.

L’événement est d’ailleurs le fruit de la rencontre entre Frédérique Grigolato (CEO de Clic and Walk) et de Arnaud Collery, un comédien français passionné de technologie qui ont décidé de mettre en place ce hackathon OVNI.

Quand on lui demande les raisons de la création de Happy Hacking Days, il répondra :  « Nous voulions créer un événement de notre époque qui mêle le divertissement à la technologie pour que les développeurs conçoivent des programmes ludiques qui rendent les gens plus heureux ou qui les fassent rire. C’est pour cela que nous invitons les créatifs en tout genre, les happy guys/girls, les artistes et les comiques à se joindre à notre week end. Le but est de créer en 2 jours une application qui fasse rire l’audience et amène du Bonheur. »Â 


Send this to friend

Lire les articles précédents :
front
Front veut révolutionner votre manière d’utiliser l’email en entreprise

Front est la [Start-Up française de la Semaine] dans le cadre du grand concours Start-Up Presse-Citron.

Fermer