Vous aimez Netflix, vous adorerez l’application Smartflix

Beaucoup d’utilisateurs de Netflix se plaignent du catalogue français, pas assez fourni à leur goût, ces derniers seront contents d’avoir été entendus par les concepteurs de l’application Smartflix.

netflix logo

Smartflix est une application qui va ravir les amateurs de séries TV ou de cinéma puisque cette dernière permettra d’accéder à une multitude de contenus exclusifs sur les catalogues étrangers.

Beaucoup diront : il n’y avait pas besoin de Smartflix pour profiter des contenus d’autres pays, un peu de connaissances dans le domaine des VPN suffit. Sauf que tout le monde ne connait pas forcément ces méthodes, c’est donc sur ce créneau qu’ont surfé les éditeurs de Smartflix.

Avec cette application, il sera plus facile d’aller visiter les catalogues étrangers pour y trouver des films ou des séries. Les utilisateurs de Netflix français pourront donc vraiment agrandir leur offre, notamment en profitant de l’énorme catalogue américain. Smartflix est toujours une version bêta, quelques améliorations devraient donc voir le jour prochainement. L’application est gratuite, mais ne le sera plus quand elle perdra son statut de version Bêta, il faudra alors mettre la main au portefeuille et elle coutera 7,99 euros.

Pour information et cela semble assez logique, en accédant aux catalogues étrangers, il ne faudra pas compter sur des films en français ou avec des sous-titres dans la langue de Molière.

Pour l’instant, Netflix n’a pas communiqué sur l’arrivée de Smartflix, et attends sans doute de prendre mesure de la menace avant de réagir. Sachant que Netflix n’est pas un adepte des VPN, il ne fait aucun doute que Smartflix ne sera pas un allié du géant américain, car elle surfe à la limite de la légalité.

Source

3 commentaires

  1. Si si Netflix a communiqué et n’aime évidemment pas l’utilisation de cette appli ou usage de proxy. Ils ont dit que des sanctions seront données. Du coup appli à utiliser en connaissance de cause. Allez y si vous ne craignez pas d’être blacklisté.

  2. Pour votre information, il vous est possible d’accéder à du contenu francophone sur Netflix via Netflix Canada. Netflix fait présentement des efforts pour s’implanter dans le marché québécois et ont entre autre inclus quelques séries québécoises. La concurrence s’organise pour venir combler le manque de contenu francophone alors Netflix n’avait pas le choix d’orienter sa stratégie de la même manière.

Répondre

Lire les articles précédents :
Fermeture de l'application Stolen
Stolen! : à peine lancée, l’application est déjà fermée…

Une semaine ! C’est le temps qu’aura tenu l’application Stolen! dont tout le monde parle depuis 6 jours. L’application qui...

Fermer