Vous avez une activité autour des drones ? Inscrivez-vous à l’annuaire des métiers du drone

Comme l’intérêt autour des drones va croissant, voilà la nouveauté du jour : l’annuaire des métiers du drone, en ligne depuis hier soir.

Depuis que le Web existe, il y a certaines valeurs incontournables qui perdurent, même si parfois leur légitimité peut être contestée voire bousculée. Il en va ainsi des annuaires thématiques, cette bonne vieille méthode qui consiste à lister les sites ayant en commun une activité ou un thème donné.

Comme l’intérêt autour des drones va croissant, et que nous avons déjà un joli corpus de contenus autour de ce thème avec Smartdrones d’un côté et Dronestagr.am de l’autre, voilà la petite nouveauté que je vous avais annoncée : l’annuaire des métiers du drone, en ligne depuis hier soir.

Bien sûr il n’y aura certainement pas des dizaines de milliers d’entrées – en tout cas pas tout de suite et pas avant que nous ne sortions une version internationale, ce qui ne devrait pas tarder à suivre – car les acteurs en France ne se comptent par encore par dizaines de milliers, mais cet annuaire a vocation à rendre simplement service à ceux qui cherchent des infos sur le sujet, et plus directement, un prestataire, par exemple pour de la prise de vue aérienne.

L’inscription est gratuite et l’annuaire est organisé de façon à favoriser les interactions entre les membres qui auront enregistré leur activité. Vous êtes droniste, professionnel, amateur, passionné ou pas, e-commerçant, blogueur ou autre, dans le drone ? Allez-y de ma part, le pire qui puisse vous arriver est de gagner un peu de visibilité. C’est par ici : Annuaire des métiers du drone.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Nike+ FuelBand SE : un nouveau coach sportif chez Nike

Nike a présenté hier soir le FuelBand SE, avec quelques nouveautés notables pensées pour les sportifs, les vrais.

Fermer