Vous pouvez maintenant télécharger Google Messenger

Google Messenger, l’application SMS d’Android Lollipop, est disponible sur le Play Store.

Google Messenger

Parallèlement au lancement de la version Lollipop de son système d’exploitation Android, Google a mis à jour pas mal de ses applications, avec notamment une mise en conformité par rapport au nouveau langage visuel Material Design de celles-ci.

Google a également créé de nouvelles applications dont Inbox et Google Messenger. Et si Inbox n’est encore disponible que sur invitation, Google Messenger est déjà téléchargeable gratuitement (et sans avoir besoin d’invitation) sur le Play Store, pour les appareils tournant sous Android 4.1 ou plus récent.

Que dire de cette appli si ce n’est qu’il s’agit d’une application SMS très Material Design, nettement plus esthétique que l’ancienne application SMS et Hangout. La boite de réception vous rappellera très certainement celles de Gmail 5.0 et d’Inbox.

Google Messenger introduit aussi quelques nouvelles fonctionnalités, comme le partage rapide de photos, de vidéos et de messages audio, le support des emoji, la possibilité de bloquer un expéditeur et bien plus.


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Say Thank : découvrez la nouvelle fonctionnalité de Facebook
Say Thank : découvrez la nouvelle fonctionnalité de Facebook

Say Thank, c’est le nom de ce nouveau truc qui va inonder votre fil d’actualité Facebook.

Fermer