Vous pouvez maintenant tester le premier jeu mobile de Nintendo

Le premier jeu mobile de Nintendo est là. Va-t-il vous plaire ?

miitomo 1

Nintendo a pendant longtemps résisté à l’envie de créer des jeux pour smartphones. Cependant, l’année dernière, il a décidé de franchir le cap en annonçant un partenariat avec le développeur DeNA pour en produire quelques-uns.

Le premier titre est Miitomo. Annoncé en 2015, il se présente un peu comme un réseau social et est assez proche de Tomadochi Life qui était disponible que les consoles portables de Nintendo.

Miitomo a été lancé au Japon plus tôt ce mois de mars avant d’être lancé dans d’autres pays dont la France, aujourd’hui. Et alors que certains fans de Nintendo qui s’attendaient à un vrai jeu ont été déçus par ce premier titre, dans l’Empire du Soleil Levant, on peut dire qu’il a été un succès. En effet, en moins d’une semaine, le jeu y a été téléchargé plus d’un millions de fois.

Et maintenant qu’il est disponible dans d’autres pays (sur iOS et Android) on verra si Miitomo y séduira aussi les foules.

Mais quoi qu’il en soit, le prochain jeu vidéo de Nintendo et DeNA ne sera plus un réseau social mais un vrai jeu, avec certains des personnages qui ont fait la réputation des consoles Nintendo, comme Link de Zelda ou bien Mario.

(Source)

Répondre

Lire les articles précédents :
WIndows 10 BUILD 2016 Microsoft
Il sera possible de monétiser les applis universelles de Windows 10 via les pubs Facebook

Développer des applications universelles pour Windows 10 est de plus en plus facile. Et pour la monétisation, ça commence…

Fermer