Vous pouvez maintenant utiliser Inbox sur votre iPad, Firefox et Safari

Il ne reste plus qu’à trouver une invitation.

inbox gmail

Souvenez-vous, il y a quelques mois, l’équipe de Gmail chez Google se faisait un petit buzz en lançant l’appli Inbox, un autre client Gmail (un peu inspiré de Mailbox ?) qui ne remplace pas l’appli Gmail mais qui vous permet de gérer vos courriers électroniques autrement. Le seul ennui, c’est qu’au lancement, Inbox n’était disponible que pour les utilisateurs sur iPhone, Android ou sur le navigateur Google Chrome.

Mais aujourd’hui, Google annonce que le fameux Inbox est aussi disponible sur les tablettes Android et iPad ainsi que sur les navigateurs Firefox et Safari. Une nouvelle qui va ravir ceux qui n’utilisent pas Google Chrome.

Maintenant qu’Inbox est disponible sur votre navigateur préféré et sur votre tablette préférée (ou pas ?), il ne vous reste plus qu’à obtenir une invitation, par exemple en en demandant une  sur l’adresse inbox@google.com. Sinon, si vous êtes déjà utilisateur d’Inbox sur Google Chrome, je vous invite à découvrir les « 3 extensions pour obtenir les fonctionnalités qui vous manquent ». En revanche, j’espère que cette application ne vous fera pas consulter vos e-mails trop fréquemment, cela peut nuire à votre santé.

(Source)


5 commentaires

  1. Pingback: Inbox est maintenant sur iPad, Firefox et Safar...

  2. Pingback: Veille vendredi 20 février #fmcnewtechofficiel #tes75 | Pearltrees

  3. Pingback: Inbox est maintenant sur iPad, Firefox et Safari

  4. J’utilise l’appli depuis quelques jours et il faut dire que c’est une belle réussite. L’outil apporte vraiment quelque chose pour peu que l’on soit disposé à changer un tant soit peu ses habitudes.

    Deux fonctionnalités manque malgré tout cruellement pour le moment, à mon sens :
    – l’absence de gestion des signatures
    – l’absence d’un compteur de notifications

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Télévision enfant pixabay
YouTube lancera une version pour enfants ce mois-ci

Il s’agit d’une version allégée qui n’inclura que des vidéos appropriées et qui permettra aux parents d’avoir plus de contrôle.

Fermer