Vous voulez jouer à Titanfall ? EA vous offre un accès gratuit pour en profiter

Profitez gratuitement du jeu Titanfall pendant 48 heures, une offre d’EA qui étudie de nouvelles techniques de promotion.

Voici une offre qui devrait faire plaisir aux joueurs PC : Electronic Arts et sa plateforme de jeu Origin vous offrent un accès de 48h au hit Titanfall. Le principe est très simple : il vous suffit de vous rendre sur la page des jeux gratuits Origin et de télécharger Titanfall. Une fois que vous aurez lancé le jeu, la fonctionnalité Game Time s’enclenchera : un compte à rebours qui vous laissera 48h pour profiter pleinement du soft. Vous aurez accès à l’intégralité de l’expérience proposée par Titanfall, soit le mode solo et le mode multijoueurs. Vous pourrez bien évidemment sauvegarder votre progression.

Pourquoi une telle manÅ“uvre de la part d’EA ? La première chose à laquelle nous pourrions penser, c’est la volonté de faire de la concurrence à Steam qui vient tout juste de lancer ses soldes d’été, un évènement qui rend beaucoup de joueurs fous ! Origin étant une plateforme similaire, elle pourrait vouloir, avec cette opération, tirer la couverture de son côté en offrant un accès à l’un de ses ludiciels phare. L’autre élément que l’on peut considérer, c’est tout simplement la volonté de la part d’EA d’attirer de nouveaux joueurs PC sur un jeu qui a particulièrement bien marché sur consoles.

Titanfall

Quoi qu’il en soit, l’éditeur a profité de cette annonce fracassante et intéressante pour les joueurs pour expliquer que cette opération Game Time n’était que la première d’une longue série. Pas sûr qu’Origin arrive à réellement concurrencer Steam, mais la plateforme aura au moins fait parler d’elle.

Rendez-vous sur cette page pour télécharger Titanfall, le jeu n’a pas encore été mis à disposition. Bien évidemment, lorsque vous arriverez au bout des 48 heures, il vous sera proposé de l’acheter.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
MonsieurPlouf1
[La télé ? Mais qu’est-ce que c’est ?] : Monsieur Plouf

Chaque semaine, La Télé Mais Qu’est-ce Que C’est ? vous propose une chaine YouTube française originale. Le petit écran de...

Fermer