Wargaming lance le jeu mobile World of Tanks Blitz pour iOS dans le monde entier

Wargaming sort enfin World of Tanks Blitz, disponible partout dans le monde sur l’App Store.

World of Tanks Blitz

Il y a plus d’un an, l’éditeur de jeux vidéo Wargaming avait annoncé une version mobile de son jeu culte, World of Tanks. Depuis ce temps-là, les tankistes du monde entier ont attendu la sortie de ce jeu mobile, baptisé World of Tanks Blitz. Après un « soft lauch » dans quelques pays scandinaves, le jeu est enfin disponible pour tout le monde. Vous pouvez dès à présent télécharger celui-ci sur l’App Store.

Pour le moment, le titre reste réservé aux propriétaires d’appareils sous iOS (iPad 2 ou plus récent et iPhone 4S ou plus récent). Par ailleurs, il sera nécessaire d’être sous iOS 7 pour pouvoir jouer à World of Tanks Blitz.

Au niveau du gameplay, World of Tanks Blitz se veut être une adaptation mobile du titre sur PC, avec des combats de chars en 7 contre 7. Lors du lancement, les joueurs auront droit à 90 chars allemands, américains et soviétiques et 8 champs de bataille. Normalement, comme Wargaming le fait avec la version PC, il devrait y avoir des mises à jour fréquentes pour ajouter des fonctionnalités et des contenus (tanks, cartes, mode de jeu, etc.). Et comme la version PC, World of Tanks Blitz sera proposé en mode free-to-play, avec des achats proposés dans l’application.

Outre la version PC et mobile, on rappelle qu’il existe également une version XBOX 360 de World of Tanks.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
google-authorship
Votre trombine va finalement disparaître des résultats de la recherche de Google

Retour aux sources pour le géant de la recherche, qui va supprimer nos avatars de son moteur.

Fermer