Pour ceux qui débutent dans le webdesign et ne sont pas très à l’aise avec la valorisation d’un projet de site web, ou qui n’ont pas encore investi dans un logiciel de devis-facturation, voici un service web très simple qui peut aider à définir une première estimation du montant d’un projet. Web Development Project Estimator

Pour ceux qui débutent dans le webdesign et ne sont pas très à l’aise avec la valorisation d’un projet de site web, ou qui n’ont pas encore investi dans un logiciel de devis-facturation, voici un service web très simple qui peut aider à définir une première estimation du montant d’un projet.

devis en ligne Web Development Project Estimator, pour une première estimation du montant dun développement web

Web Development Project Estimator détaille 14 postes principaux les plus courants dans le développement web, et vous permet d’adresser un prix horaire général ou par poste (en €uros si souhaité), puis de saisir le temps que vous estimer passer sur chacun de ces postes. Vous pouvez ajouter les postes que vous souhaitez afin d’affiner le devis.

Une fois validée, votre estimation est affichée sous la forme d’un devis prêt à imprimer, et à mettre sous enveloppe pour adresser à votre prospect, et c’est presque le début de la fortune.