Wiko dévoile son smartphone Fever, un téléphone phosphorescent !

Le Wiko Fever, ce smartphone phosphorescent annoncé il y a quelques mois, sera disponible en France à partir du 20 novembre.

Wiko lance son smartphone phosphorescent, le Fever

Wiko, la deuxième marque la plus vendue en France, risque de faire sensation avec la sortie de son Wiko Fever, un smartphone qui brille dans le noir. Ce smartphone sera disponible à partir du 20 novembre pour un prix de 200 euros.

Wiko Fever : un smartphone qui brille dans le noir

C’est à l’occasion de l’IFA 2015 que le fabricant franco-chinois avait annoncé la sortie prochaine du Wiko Fever, un smartphone qui a la particularité de briller dans le noir. On ne peut pas dire que Wiko ait l’habitude de briller par son originalité, la marque a plutôt l’habitude de proposer des copies de smartphones déjà existants, mais avec le Wiko Fever, l’originalité est au rendez-vous.

Le smartphone qui est disponible en deux coloris, embarque des éléments phosphorescents capables d’absorber la lumière du jour afin de la restituer à la nuit tombée. Pour le modèle noir, l’effet sera assez discret, seul le contour de l’écran sera phosphorescent. Pour le modèle blanc en revanche, la totalité de la coque est phosphorescente.

Un smartphone à l’excellent rapport qualité/prix

En plus de briller dans le noir, le Wiko Fever dispose d’un écran IPS de 5,2 pouces légèrement incurvé et protégé par du verre Corning Gorilla Glass 3, il affiche une résolution Full HD 424 ppi. Le Wiko Fever embarque un processeur Cortex A-53 huit cœurs de 64 bits et propose 3 Go de RAM, ainsi que 16 Go d’espace de stockage pouvant être étendu à 64 Go. Côté photo, il dispose d’un capteur arrière de 13 mégapixels et d’un capteur avant de 5 mégapixels. Le Wiko Fever est compatible avec la 4G LTE, embarque une batterie de 2 900 mAH et tourne sous Android Lollipop 5.1.

Le Wiko Fever sera disponible dès le 20 novembre pour le modèle noir. Pour le modèle blanc, il faudra attendre le 27 novembre. Son prix de 199,99 euros défie toute concurrence et offre un excellent rapport qualité/prix.

Source


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Je vois pas trop l’intérêt. La plupart des gens utilisent leurs smartphones en guise de réveil, un téléphone qui brille dans la nuit, ça va juste faire chier les gens qui essayent de dormir…

  2. Wiko n’a pas inventé grand chose, mon Nokia 3100 avait déjà des éléments phosphorescents sur tout le contour de l’écran 🙂

  3. Avant de faire des trucs phosphorescents, Wiko ferait bien de faire des téléphones fiables ainsi que d’améliorer son SAV …

  4. Pingback: Babechir | Pearltrees

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Chromebit Asus
Le Chromebit va bientôt arriver aux Etats-Unis et en Europe

Google et Asus viennent d'annoncer une bonne nouvelle. Le Chromebit sera bientôt disponible aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

Fermer