WordPress, 3 colonnes à la une

Etant donnée la profusion de thèmes pour WordPress, et la difficulté à trouver son bonheur sur le site officiel, pas très convivial[1], il est bon de temps en temps de tomber sur ce type de liste, qui, si elle ne réinvente pas le fil à couper le blog, permet au moins de faire un premier

iphone theme Wordpress, 3 colonnes à la une

Etant donnée la profusion de thèmes pour WordPress, et la difficulté à trouver son bonheur sur le site officiel, pas très convivial[1], il est bon de temps en temps de tomber sur ce type de liste, qui, si elle ne réinvente pas le fil à couper le blog, permet au moins de faire un premier tri dans ses recherches : Les meilleurs thèmes à 3 colonnes pour Worpdress, sur Worpdress Hacks. (be careful with that hacks, Eugene).

[1] c’est moi ou ils ont supprimé la pagination qui permettait de naviguer dans les 540 thèmes ?

19 commentaires

  1. En fait la pagination en se fait pas avec les « Featured Blog », mais en allant à droite, avec les « Most Popular », « Newest » et « Recntly Updated », on retrouve la pagination !!

    Sinon, en parlant de blog, pour qqun souhaitant se lancer sous WordPress, quel hébergeur conseillez vous ? merci

  2. Pingback: Buzz.cl, los mejores vídeos, fotos y noticias de la web y compártelos con tus amigos

  3. J’ai longuement étudié les thémes 3 colonnes pour créer une sorte de blog format magazine.

    Je me suis décidé pour The Master Plan (que l’on peut voir ici : http://www.my-techlife.com) et Revolution Life Style (www.somum-sofashion.fr).

    Honnetement, pour trouver le thème de ses reves, ce n’est certainement pas sur le site de officiel.

    Olivier

  4. Eric

    @skullpat
    Ahhhh, ça fait plaisir, c’était une private joke pour voir si quelqu’un allait relever, bienvenue au club :-)

  5. J’avoue Alias+Docteur+House, ton thème est très beau. :) . Sinon pour l’hébergement…quelle solution ?? :p

  6. @eric : si t’as la patience de chercher la version live de Careful… du 25 février 1972 (Hamburg), ça vaut le détour, Roger de crie pas, il se déchire les cordes vocales !

  7. @ leckto pour ma part, je suis très content d’être chez OVH, l’espace disque est suffisant, il faut faire attention à la taille de la base de données. Les tutos ne sont par contre pas souvent remis à jour mais dans l’ensemble, on s’en sort et ce qui est top, c’est la possibilité d’installer tous pleins d’outils en 1 click.

  8. Choisir un theme qui puisse faire tout ce que l’on désire, qui nous plaise esthétiquement, pas trop lourd… est une vrai galère. Un peu la quadrature du cercle. Je crois que souvent on demande trop au théme en voulant lui faire faire des choses inconciliables. Trop exigants sans doute

Lire les articles précédents :
Voyage au pays des acariens

Une belle collection de tapis, moquettes et revêtements de sols très originaux chez Web Urbanist. De la créativité, mais les...

Fermer