World of Tanks Blitz devrait débarquer sur Play Store dans quelques semaines

Avis aux tankistes. La version Android de World of Tanks Blitz devrait arriver d’ici quelques semaines.

World of Tanks Blitz

World of Tanks est très certainement l’un des MMO (jeu massivement multi-joueurs) les plus populaires de la planète. Si vous vous en souvenez, le titre pour ordinateurs avait même décroché un record Guiness en 2013 pour le plus grand nombre de joueurs connectés simultanément sur un serveur.

Actuellement, Wargaming tente de ses diversifier en lançant d’autres titres comme World of Warplanes et bientôt World of Warship. D’un autre côté, la société essaie aussi d’apporter son titre phare sur d’autres plateformes. En 2013, celle-ci avait par exemple lancé World of Tanks 360 Edition pour la console Xbox 360 de Microsoft.

Et plus récemment, Wargaming a (enfin) lancé World of Tanks Blitz, une autre version qui a apporté la très réputée simulation de combats de chars sur les plateformes mobiles.

Malheureusement, ce lancement était réservé aux possesseurs d’iPhone et d’iPad puisque le titre n’avait été lancé que pour iOS. Une petite tristesse pour les tankistes sur Android.

Mais quoi qu’il en soit, ces derniers devraient bientôt rejoindre les joueurs iOS sur le champ de bataille puisque la version Android devrait débarquer incessamment sous peu.

Jusqu’à présent, aucune annonce officielle n’a été faite. Mais nos confrères du site App Spy affirment avoir pu interroger un porte-parole de Wargaming qui a affirmé que la version Android sera là dans quelques semaines. Ce dernier aurait également confirmé que les joueurs sous Android et iOS s’affronteront sur le même champ de bataille.

Pour rappel, World of Tanks Blitz permet de participer à des combats de char en 7 contre 7. La version iOS ne pèse pas moins de 700 MB et requiert d’être sous iOS 7.

(Source)


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
social media
Social Media : arrêtez le bullshit et augmentez enfin vos performances

Bringr publie aujourd'hui un livre blanc pour aider les marques à gérer leur présence sur les réseaux sociaux.

Fermer