World of Tanks Xbox 360 Edition débarque en Europe

Wargaming.net a annoncé que le MMO World of Tanks Xbox 360 Edition est désormais disponible en Europe, avec un accès restreint.

Il est dorénavant possible de demander un code d’invitation qui permettra de télécharger le client et de jouer à la version Xbox 360 du célèbre jeu vidéo World of Tanks qui a convaincu des milliers de gamers du monde entier. Toutes les semaines, wargaming.net distribuera ces codes d’invitations qui permettront aux joueurs d’accéder à la version beta de World Of Tanks Xbox 360 Edition.

Comme la version PC, la version Xbox 360 supportera plusieurs langages, dont l’anglais, le polonais, l’espagnol ou encore le français.

Comme la version Xbox 360 a été optimisée pour le gameplay sur console de jeu, elle se différenciera de la version PC sur certains traits. Par exemple, des simplifications ont été faites au niveau du garage. Le Head Up Display, les tutoriels et la communication en live entre les joueurs (absence de clavier) changent également. Par ailleurs, pour la version Xbox 360, il n’y aura pas de division au niveau des serveurs (Europe, Amérique du Nord, etc).

Si vous y jouez déjà sur PC, jouer à Word of Tanks sur la console de jeu exigera que vous créiez un autre compte qui sera lié à votre Xbox Gamer Tag.

Pour cette version beta, il sera possible de conduire des tanks de construction allemande ou américaine. Vous pourrez jouer sur 6 cartes différentes et accéder à 3 modes de jeu.

La version Xbox 360 du célèbre jeu de chars avait été présentée au salon E3 2013. Par ailleurs, des rumeurs courent selon lesquelles une version Xbox One serait en cours de route et devrait être livrée avec la console, au même titre que FIFA 2014.

Rappelons que la version PC a déjà été récompensée à plusieurs reprises et détient même un record Guinness, le jeu ayant réuni le plus grand nombre de gamers simultanés sur un même serveur MMO.

En attendant, appréciez cette vidéo :

(Source)


4 commentaires

  1. j’ai telechargé ça hier matin,j’ai test vite fait,j’ai pas eu le temps encore,mais ça à l’air plutot sympa,à voir sur la durée …………

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Mark Zuckerberg se défend d’avoir lancé Internet.org pour étendre l’empire Facebook

Il y a quelques jours, un groupe de géants du web et du numérique lançait Internet.org, une initiative visant à...

Fermer