Passer au contenu

World of Warcraft passe aussi aux selfies

Si vous ne savez plus comment tuer le temps dans WOW, alors soyez heureux car le S.E.L.F.I.E Camera devrait vous donner du fil à retordre.

Les selfies sont à la mode, c’est indéniable, et une simple recherche sur Instagram ou sur Google Images vous le confirmera. A croire que le Moi règne en maitre sur la toile.

Freud aurait apprécié.

Blizzard semble apparemment bien décidé à surfer sur la vague et l’éditeur va ainsi intégrer un tout nouvel objet dans le prochain patch de son MMO maison (le 6.1). Un objet un peu particulier, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte…

La version 6.1 de World of Warcraft sera résolument sociale, ou ne sera pas

Sobrement intitulé S.E.L.F.I.E Camera, ce dernier ne vous apportera aucun bonus et il ne vous aidera pas non plus à faire entendre raison à vos amis gobelins. En réalité, son seul intérêt, c’est de cadrer la caméra de telle façon à ce que vous puissiez prendre de merveilleux selfies de votre personnage.

Amusant, mais le meilleur reste à venir car il sera aussi possible de mettre la main sur une amélioration de l’objet pour… ajouter des filtres à vos photos. Il y en aurait quatre, dont un pour passer les photos en noir et blanc.

L’arrivée du S.E.L.F.I.E Camera n’est pas vraiment une surprise. Pas si l’on considère que ce patch va aussi nous permettre de partager du contenu sur Twitter. Du contenu comme votre progression, ou encore des captures de vos incroyables exploits virtuels.

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car cet objet ne sera pas des plus accessibles. Il faudra effectivement accomplir une quête garnison de niveau 100 pour mettre la main dessus et seuls les (très) gros levels pourront en profiter. Et en même temps, ce sont justement eux qui s’ennuient le plus, non ?

Comptez donc quelque chose comme quatre heures pour l’objet, et quelques heures supplémentaires pour son amélioration.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *