Xbox One : Microsoft annonce deux mises à jour système

La Xbox One va avoir droit à sa première mise à jour système majeure (si l’on excepte celle du premier jour). Elle se fera en deux temps avec des dates annoncées par Microsoft et quelques nouvelles fonctionnalités.

Dans un communiqué de presse, Microsoft annonce «  des améliorations pour la Xbox One ». Il s’agit en fait de deux mises à jour du système.

Xbox_One_écran-accueil

La première d’entre elle sera déployée le 11 février 2014. Elle apportera de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités. Si Microsoft ne les a pas encore toutes dévoilées, en voici tout de même quelques-une.

En premier lieu, Microsoft annonce l’amélioration de la reconnaissance vocale via le Kinect.

Il sera également possible de voir et de gérer l’espace de stockage sur la console qui dispose d’un disque dur de 500 Go.

L’utilisateur pourra également voir et contrôler la liste des installations en cours qui sera divisée en deux parties distinctes : celle des jeux vidéo (« My Games ») et celle relative aux applications (« My Apps »). Il deviendra possible de gérer l’ordre dans lequel vous voulez que les téléchargements et les installations se fassent.

Un indicateur de charge de la batterie du contrôleur permettra de voir sur l’écran d’accueil combien de temps vous pouvez encore l’utiliser.

Microsoft d’ajouter qu’on pourra brancher un clavier USB sur la Xbox One.

Une seconde mise à jour du système est prévue pour le 4 mars 2014.

Microsoft précise qu’elle est prévue « pour préparer la Xbox One au jeu Titanfall » (le jeu très attendu sera lancé le 11 mars). Il s’agit notamment de faciliter le mulitjoueur en ligne sur lequel Titanfall sera basé.

(source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Nokia_Normandy_fork_Android
Le Nokia X Normandy basé sur Android se précise

Le smartphone Android X de Nokia, nom de code « Normandy », vient de dépasser le stade de la rumeur. La société...

Fermer