Xbox One : une nouvelle mise à jour en approche

Avec, en vrac, l’arrivée d’un mixeur audio et l’intégration d’un nouveau menu permettant de fournir à la console des échantillons sonores.

La Xbox One est disponible sur le marché depuis novembre dernier. Aux dernières nouvelles, Microsoft aurait envoyé pas moins de cinq millions de consoles aux revendeurs en l’espace de quelques mois. Autrement dit, vous devez être quelques uns, ou quelques unes, à en avoir une à la maison.

MAJ mai Xbox One

Tant mieux, parce que cet article s’adresse justement à celles et ceux qui se sont laissés séduire par la Xbox One.

La firme de Redmond est effectivement en train de travailler sur une nouvelle mise à jour dont le déploiement est planifié dans ces prochains jours pour les bêta-testeurs, et à la fin du mois pour le commun des mortels.

Un mixeur audio et des échantillons en prime

Tous les détails ne sont pas encore connus mais cette dernière devrait apporter un certain nombre d’améliorations notables. Dans le lot, il serait notamment question de l’arrivée d’un mixer audio. Grâce à ce dernier, les utilisateurs auront ainsi la possibilité de gérer le volume sonore de deux applications distinctes. Il sera ainsi possible de baisser le volume d’une vidéo durant un appel Skype et d’en faire finalement de même avec tous les autres outils installés sur la console.

En outre, un nouveau sous-menu va également faire son apparition dans les paramètres de la console. Il donnera un accès direct à de nouvelles options permettant à l’utilisateur de fournir des échantillons sonores et visuels afin que sa Xbox One soit capable de le reconnaître plus facilement. L’idée était bien évidemment d’améliorer significativement sa reconnaissance gestuelle et vocale.

Alors bien sûr, cette nouvelle mise-à-jour est un poil impressionnante que les dernières (évoquées dans cet article par Rénald), mais elle devrait tout de même être bien accueillie par les joueurs.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Bicolor : image 1
Bicolor : le puzzle intelligent sur iOS

Oubliez Flappy Bird, Angry Birds et les autres et passez directement sur Bicolor.

Fermer