Xbox Originals, des programmes vidéo exclusifs à la Xbox

Xbox a enfin dévoilé tous les programmes qui constitueront le projet ‘Xbox Originals’, une série de programmes vidéo exclusifs aux machines de Microsoft.

Microsoft a décidé de donner des informations supplémentaires sur le projet Xbox Originals. Le but de celui-ci est de proposer aux utilisateurs Xbox One, Xbox 360 ainsi qu’aux utilisateurs de terminaux Microsoft du contenu inédit et exclusif. Plus précisément, ce contenu comprendra 12 séries différentes en tout. Xbox Originals verra le jour au mois de juin prochain et les utilisateurs concernés pourront donc bénéficier de ces programmes ‘spécial Xbox’. Avant de détailler les projets en cours, il faut savoir que Microsoft souhaite présenter des programmes interactifs et non pas de simples émissions devant lesquelles on reste passif. Voici les 12 séries qui seront proposées.

Les séries engagées

6 programmes sont déjà engagés. Le produit star, c’est la série ‘Halo’ dont la production exécutive sera assurée par le célèbrissime Steven Spielberg. Le programme sera basé sur la saga éponyme et semble relativement prometteur. Halo sera également représenté par une série digitale (producteur exécutif Ridley Scott). On retrouvera également ‘Every Street United’, une série qui se focalisera sur la recherche des nouveaux talents du football, Bonnaroo’, une émission qui fera la retranscription du festival de Bonnaroo (art et musique), “Signal to Noise”/“Atari: Game Over”, une série de documentaires sur les nouvelles technologies et leur impact sur le monde et « Humans », une série traitant des robots serviteurs.

XboxOriginals

Les séries en développement

6 autres séries sont en cours de développement, elle sont annoncées mais pas encore engagées. On retrouve :

  • Deadlands : un Western fantastique où pistolero morts-vivants, sorciers, scientifiques fous et organisations secrètes s’affrontent.
  • Extraordinary Believers : un programme en semi-stop-motion qui pourrait rappeler le célèbre Robot Chicken.
  • Fearless : l’histoire d’un homme sans peur qui souhaite affronter les plus grands dangers.
  • Gun Machine : une série policière dans laquelle un enquêteur va traquer un serial killer.
  • Untitled JASH Comedy/Variety Half Hour : une série de petits épisodes comiques dans lesquels on retrouvera différents comédiens qui piloteront le show.
  • Winterworld : une série dans laquelle un groupe d’humains tentera de survivre dans un monde gelé.

Il ne reste plus qu’à savoir comment Microsoft rendra ses séries interactives. En tout cas, les sujets et les réalisateurs semblent garantir un contenu de qualité et l’on ne peut qu’être pressés d’être en juin pour enfin visionner tous ces programmes ‘ Xbox Originals’.

(source)


Un commentaire

  1. Une adresse ip c’est ce qui permet de vous identifier sur internet. Sous la forme IPV4 cet identifiant composé de 4 chiffres (de 0 à 255) séparé par un point est atribué à chaque appareil connecté sur le réseau internet. Ce numéro peu etre permanant ou dynamque mais il est toujours unique, deux appareils ne peuvent donc pas avoir la même adresse ip lorsqu’ils sont connectés à un réseau. Lorsque la connection se fait depuis une box ADSL ou un routeur l’appareil obtient une adresse ip public mais les apareils connecté à cette passerel font partis du même réseau que l’on appel local ou privé. Chacun des appareils aura une adresse locale différente déterminé par le NAT (Network Address Translation).

Send this to friend

Lire les articles précédents :
GoogleCarStreet
Les voitures automatiques de Google arpentent désormais les rues [Vidéo]

Quelques mois plus tard, les voitures automatiques de Google font à nouveau parler d'elles. Elles ont enfin été testées dans...

Fermer