Xiaomi dévoile son nouveau bracelet Mi Band Pulse à moins de 15 euros

Xiaomi persévère dans sa stratégie de bracelet à coût défiant toute concurrence ! Le chinois vient de dévoiler son nouveau Mi Band Pulse, à moins de 15 euros avec un capteur de fréquence cardiaque en plus.

Xiaomi Mi Band Pulse

Le marché des bracelets est en pleine explosion depuis des mois et là où beaucoup de fabricants rivalisent d’idées pour offrir un design plus original, plus élégant ou pour offrir davantage de fonctionnalités, Xiaomi a choisi de se battre sur un autre terrain, celui des prix. A ce jeu-là, le chinois a une très large avance… pour preuve le nouveau Mi Band Pulse.

Xiaomi lance son bracelet Mi Band Pulse à moins de 15 euros

Le bracelet Mi Band Pulse est très légèrement plus cher que son ainé le Mi Band qui valait autour de 10 euros, mais il reste très raisonnable, puisqu’il sera commercialisé à moins de 15 euros, avec en plus un capteur de fréquence cardiaque supplémentaire. Difficile à croire et pourtant le bracelet connecté de Xiaomi sera bien commercialisé à ce prix !

Le bracelet Mi Band Pulse est toujours équipé de son bracelet en silicone aux couleurs vitaminées et comme tout bon traqueur d’activités, il sera évidemment possible de le synchroniser avec une application pour smartphone. On trouvera des LED et un capteur de fréquence cardiaque pour effectuer les mesures. Du côté de l’autonomie, le bracelet est capable de tenir une vingtaine de jours. Le constructeur Xiaomi annonce un lancement dès demain en Chine.

En étant presque 10 fois moins cher que ses principaux concurrents, Xiaomi semble avoir trouvé la recette miracle, puisqu’il s’est accaparé à lui seul 25% du marché des bracelets. Pour cette seconde version, Xiaomi a gardé les atouts du Mi Band à savoir, les bracelets interchangeables, (qui sont nettement plus résistants au passage), mais aussi sa grande autonomie, son étanchéité ou encore ses nombreuses fonctionnalités. On trouvera toujours par exemple le déverrouillage du smartphone, la fonction « retrouver son bracelet », etc. Xiaomi dispose donc une nouvelle fois d’une arme redoutable en début de gamme pour s’attaquer à ses concurrents.

Source


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Je viens d’acheter l’ancienne version -__-‘
    (bon à 10€ c’est pas très grave…)

      • Moi je l’ai acheté ça fait plus de 6 mois en me disant qu’un gadget à ce prix là ce n’est pas grave si je l’utilise peu. Et bien au final je ne l’ai jamais quitté c’est devenu un indispensable. Et le fait de compter les pas ça force a marcher, le sommeil tu comprends mieux ta fatigue c’est sûr et certain j’achète cette 2 ème version les yeux fermés

  2. Pingback: Xiaomi lance une smartwatch pour enfants | Presse-Citron

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Le Priv ne sera visiblement pas le dernier smartphone de BlackBerry

Le PDG de BlackBerry affirme que d’autres "produits" vont arriver après le Priv.

Fermer