Xiaomi Mi Max : la phablette arrive le 10 mai

Xiaomi semble en ébullition ces derniers temps, on entend parler de lui presque toutes les semaines, après avoir dévoilé son smartphone Mi5, cette fois le géant chinois dévoile le Mi Max, un smartphone XXL !

Lancement du Mi Max de Xiaomi le 10 mai 2016

Cette phablette, comme on les appelle désormais, a tout pour séduire les personnes exigeantes, car sous la coque se cache de belles caractéristiques techniques. Xiaomi a déjà évoqué une date sur le « Facebook » chinois Weibo et il serait question d’un lancement lors d’une conférence de presse le 10 mai.

Le Mi Max de Xiaomi devrait voir le jour le 10 mai 2016

D’après les informations qui ont filtré sur la phablette Xiaomi Mi Max, il faut s’attendre à un appareil de 6,4 pouces avec un écran Full HD, bien que sur ce point beaucoup de spéculations font encore flotter un mystère au niveau de la dimension. En revanche, du côté des performances, on peut espérer un très bon produit car le Mi Max devrait intégrer un Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de mémoire vive, comme sur le HTC 10 ou encore le Samsung Galaxy S7, juste pour la comparaison.

Lei Jun, le PDG de Xiaomi, devrait profiter de la conférence pour dévoiler également le nouveau système d’exploitation mobile qui équipera le Mi Max, à savoir la version 8 de MiUI. Cet OS mobile est basé sur Android 6.0 Marshmallow et profitera d’un design remarquable qui devrait en séduire plus d’un.

Lancement du Xiaomi Mi Max le 10 mai prochain

Seul regret, comme à l’accoutumée, ce smartphone Xiaomi ne devrait pas être commercialisé en France, du moins officiellement, car il sera toujours possible de passer par des sites web pour se le procurer, comme pour le Xiaomi Mi5. Ce smartphone s’inscrira dans le milieu de gamme, connaissant la marque, on devrait donc s’attendre à une très bonne surprise concernant le tarif.

Source

Source 2


Un commentaire

  1. Bonjour!
    J`adore Samsung Galaxy et c`est pourquoi j`attend S7 avec impatience)
    Déjà lu toutes les caractéristiques et il est evident que le nouveau smartphone sera mieux avec de nouveaux trucs)))

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Lemonade screeshot
Le nouvel album de Beyonce propulse Tidal sur l’App Store

En une heure, l’application est passée de la 202ème place à la 24ème.

Fermer