Yahoo! Mail s’offre une refonte sur toutes les plateformes

Yahoo! vient d’annoncer sur son blog, par la voix de sa directrice générale Marissa Mayer, la refonte complète de son service de messagerie Mail sur toutes les plateformes (web, mobile, etc.).

Yahoo! vient d’annoncer sur son blog, par la voix de sa directrice générale Marissa Mayer, la refonte complète de son service de messagerie Mail sur toutes les plateformes (web, mobile, etc.).

Après Microsoft qui a lancé cet été son nouveau service Outlook.com, le digne successeur d’Hotmail, c’est donc au tour d’un autre spécialiste de la recherche de lancer une refonte complète de son service de messagerie, Yahoo! Mail.

Concrètement, la nouvelle version du célèbre client de messagerie sera plus rapide, simple et facile à utiliser, et ce, dans une toute nouvelle interface qui sera la même (ou presque) sur de nombreuses plateformes : sur le web et mobile, avec les applications pour iOS, Android et Windows 8 qui vont bien.

La mise à jour de la version web de Yahoo! Mail devrait être disponible progressivement à tous les utilisateurs du service mais ce n’est pas encore le cas à l’heure où j’écris cet article. En revanche, les applications sont d’ores et déjà disponibles sur les différentes boutiques de contenu…

Ce sont bien les internautes qui sont gagnants dans l’histoire car ils ont maintenant la possibilité de choisir un service de messagerie aussi simple qu’efficace comme Gmail, Outlook ou Yahoo! Mail.

(source)


5 commentaires

  1. Pingback: Yahoo! Mail s'offre une refonte sur toutes les plateformes | Gouvernance web - Quelles stratégies web ? | Scoop.it

  2. Pingback: Yahoo! Mail s’offre une refonte sur toutes les plateformes | rpidity

  3. Bonsoir,
    Bonne nouvelle, cette refonte est indispensable pour Yahoo s’il veut exister sur le marché surtout avec une telle concurrence

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Hotel Tonight, la réservation d’hôtels à la dernière minute, débarque en France

En général, il est plutôt conseillé de s’y prendre à l’avance pour réserver sa chambre d’hôtel ou son billet de...

Fermer