YouTube Music Key est officiel, mais vous ne pourrez pas encore en profiter

Après des mois de folles rumeurs, YouTube officialise enfin YouTube Music Key, sa nouvelle offre payante.

Spotify et Deezer ont un gros problème et il n’a rien à voir avec Taylor Swift. YouTube a enfin officialisé son offre musicale YouTube Music Key. Le nouveau service de streaming payant vient d’être annoncé dans une publication de blog.

Celui-ci permettra à l’utilisateur de profiter d’un service sans publicités, d’écouter de la musique sur YouTube même lorsque l’application est en arrière-plan et enfin de visionner des vidéos même lorsqu’il n’est pas connecté à internet.

En plus de toutes ces fonctionnalités, une inscription au service de streaming musical Google Play Music (qui propose un catalogue de plus de 30 millions de titres) sera aussi incluse.

Tout cela est bien beau mais la mauvaise nouvelle, c’est que la plupart d’entre nous ne pourrons pas profiter de ce nouveau service payant (assez alléchant) dans l’immédiat.

En effet, YouTube Music Key est encore en beta fermée et réservé aux heureux élus qui recevront une invitation (c’est devenu une habitude). Toutefois, le nouveau service sera plus tard proposé dans le monde entier.

On sait aussi qu’aux Etats-Unis, un abonnement mensuel à YouTube Music Key coûtera 9.99 dollars.

Une offre gratuite améliorée et optimisée pour la musique

Parallèlement, YouTube vient aussi de lancer un nouvel onglet « Musique » dans lequel vous trouverez des suggestions de playlist et de clips, basées sur vos goûts et sur les tendances sur la plateforme.

Dans les prochains jours, YouTube va également vous donner un moyen d’accéder plus facilement aux albums et aux discographies d’artistes.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google Messenger
Vous pouvez maintenant télécharger Google Messenger

Google Messenger, l’application SMS d’Android Lollipop, est disponible sur le Play Store.

Fermer