Chien mutant araignée, premier baiser… voici les vidéos les plus populaires sur YouTube en 2014

Comme chaque fin d’année, YouTube met en avant les vidéos qui ont été les plus populaires, c’est-à-dire celles qui ont eu le plus de vues, de partages, de commentaires et de likes.

#1 Le mutant chien-araignée

La vidéo de l’année, c’est celle de ce mutant chien-araignée qui s’est baladé dans les rues d’une ville polonaise. Fort heureusement pour l’humanité, il ne s’agissait que d’une farce. Mais la vidéo a tout de même fait plus de 115 millions de vues. Ceci vous inspirera peut-être pour le 1er Avril.

#2 La pub de Nike

A la seconde place, nous avons la publicité que Nike a publiée avant la Coupe du Monde et dans laquelle figurent plusieurs stars du ballon rond. Plus de 99 millions de vues.

#3 Le premier baiser

La troisième du Top 10, c’est la vidéo « FIRST KISS », celle où de parfaits inconnus s’embrassent devant une caméra. Plus de 94 millions de vues.

#4 Cristina Scuccia

La quatrième place revient à cette vidéo mettant en scène Cristina Scuccia, la nonne qui avait participé au concours The Voice en Italie et qui avait ému le monde entier grâce à sa voix. Plus de 66 millions de vues.

#5 Le bend test de l’iPhone 6 Plus

Si vous en avez assez de ces histoires d’iPhone 6 Plus qui se plient, zappez cette partie car cette année, la cinquième vidéo la plus populaire fut le « bend test » de l’iPhone 6 Plus, publié par la chaine Unbox Therapy et qui a  été partagé partout dans le monde. Plus de 59 millions de vues.

#6 La Grande Bretagne a du talent

A la sixième place, nous avons ces deux jeunes garçons qui ne semblent pas être passés inaperçus durant leur participation à l’émission La Grande-Bretagne a du Talent. Plus de 57 millions de vues.

#7 La publicité du Super-Bowl

La septième vidéo, c’est une publicité signée Budweiser (la marque de bière) pour le Super-Bowl, l’un des événements les plus suivis dans le monde (mais surtout aux Etats-Unis). Plus de 53 millions de vues.

#8 L’attaque du bébé-diable

La huitième place revient à une autre farce intitulée L’attaque du bébé diable. Vous découvrirez très rapidement pourquoi la vidéo a fait le buzz. Plus de 49 millions de vues.

#9 (San)Goku vs Superman

Goku vs Superman, cette étonnante vidéo met en scène Goku et Superman dans un « authentique » clash de rap à la 8 Miles. Plus de 41 millions de vues.

#10 Le harcèlement dans les rues de New York

Cette vidéo montre le harcèlement quotidien dont sont victimes les femmes dans les rues de New York. Elle a été très médiatisée. Plus de 37 millions de vues.

 


2 commentaires

  1. Alors la j’ai pleurer comme un bébé quand j’ai écouter les deux garçons de l’émission La Grande-Bretagne a du Talent
    Merci pour ce moment 🙂

  2. Pingback: Le Cocktail Molotov, numéro un des recherches de recettes en Ukraine

Send this to friend

Lire les articles précédents :
repondre
8 fonctionnalités de messages sur iPhone 6 que vous ne connaissiez peut-être pas

La fonction textos et messages multimédia sur iPhone a considérablement évolué au fil des mises à jour d'iOS. Êtes-vous sûrs...

Fermer