ZTE Axon 7 Max : le retour de la 3D sur smartphone

ZTE vient de lever le voile sur un nouveau téléphone, l’Axon 7 Max. Il est équipé d’un écran 3D.

zte-axon-7-max-640x428

ZTE préparait bien le lancement d’un nouvel appareil. Le constructeur vient en effet de lever le voile sur le ZTE Axon 7 Max, une belle phablette équipée d’un écran de 6 pouces. Un écran assez particulier par ailleurs puisqu’il sera capable d’afficher des contenus en trois dimensions sans pour autant nécessiter l’utilisation de lunettes dédiées.

Le géant chinois n’est pas le premier à équiper un de ses téléphones d’une telle technologie. LG en avait fait tout autant à l’époque avec le fameux Optimus 3D, sans pour autant séduire les foules.

Le téléphone avait en effet été un véritable échec commercial.

ZTE Axon 7 Max : le retour de la 3D

ZTE aura-t-il plus de chance ? Il faudra attendre les premiers chiffres de ventes pour le savoir, mais ce nouvel Axon semble tout de même mettre la barre assez haut.

Il est en effet équipé d’un écran de 6 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD et donc du 1920 x 1080. Derrière, on trouve un Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz avec pas moins de 4 Go de RAM. L’espace de stockage démarre pour sa part à 64 Go et il sera bien évidemment possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD, comme la plupart des téléphones à l’heure actuelle.

Pour la partie photo, ZTE a opté pour deux capteurs de 13 millions de pixels associés à un flash double-ton et à un autofocus laser. La caméra frontale atteint pour sa part les 8 millions de pixels.

Le ZTE Axon 7 Max embarque aussi une batterie de 4 100 mAh compatible avec le Quick Charge 3.0 et un DAC avec codec audio AK4962. Il est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un port USB Type-C, le tout sous Marshmallow et avec la toute dernière version de la surcouche maison.

Pour l’heure, on ne sait pas s’il sortira en Europe, mais on sait au moins qu’il sera livré avec de nombreux contenus 3D afin de permettre à ses propriétaires de profiter pleinement de son écran et de la technologie de sa dalle.


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
super-mario-run
Il sera impossible de finir Super Mario Run sans payer

Super Mario Run ne sera pas un jeu free-to-play.

Fermer