Bienvenue dans les réseaux sociaux, Google : http://mashable.com/2011/07/03/zuckerberg-vs-google-comic/
Rapido - 4 juillet 2011 :: 10:59 :: Par Eric
Zuckerberg souhaite bonne chance à Google
Articles similaires
- La question du lundi
A votre avis, lequel de ces nombres sera atteint en premier : 10.000 fans sur la page Facebook Presse-citron ou(...) - (note de service) retour de spam
Un petit mot rapide pour vous informer du fait que le site est depuis quelques jours la cible de spams(...)
Ajouter un commentaire
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Les commentaires insinuant que tel article est "sponsorisé" par telle marque simplement parce-qu'il va à l'encontre de l'opinion d'untel seront également supprimés.
- Idem pour les commentaires publicitaires ou spams.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Articles récents
Venez soigner votre e-réputation à l’ErepDay le 14 juin à Mulhouse + concours de startups
David Beckham et Katy Perry, deux stars très high-tech
Classement mondial de la valeur des marques : Apple et Google sur le podium
WikiLeaks lance son réseau social avec FoWL
Location chez l’habitant : un comparateur pour trouver les meilleures offres des sites spécialisés
Derniers commentaires
- La version Windows Phone arrivera dans 2 ans bien sûr, puisque les utilisateurs d'iPhone sont toujours privilégiés... Je rêve d'un...Arkthus
- A un certain âge j'ai su contrôler mes rêves totalement, donc c'est possible, et lors d'une recherche sur le sommeil...Empty
- Pour ma part je suis certes habitué a facebook, mais pas pro facebook. Mais alors avec google + j'ai vraiment...ericb
- @Bastien Merci beaucoup! N'hésitez pas à nous faire votre retour d'expérience! A bientôt...Aurélien (Likibu)
- J'ai un gros doute sur l'ergonomie du truc. Faire des gestes dans le vide, sans support, doit être très fatigant....kyungjin


Le Point
5 commentaires pour "Zuckerberg souhaite bonne chance à Google"
1
Jean-Baptiste le 4 juillet 2011 à 11:26
Non seulement bonne chance, mais il a son account aussi ! http://techcrunch.com/2011/07/.....on-google/
2
chambres d'hôtes le 4 juillet 2011 à 11:56
Marrant pour l’account Google.
Il ont du mettre 2 ou 3 mecs dessus rien que pour vérifier l’activité
3
iphone 4s le 4 juillet 2011 à 13:03
La BD est sympa…
Je doute cependant que Google puisse détriner facebook…
4
Auteur en vie le 2 août 2011 à 13:37
Ouai, bonne chance!!
On a tellement pas besoin de Google sur ce terrain!
5
qwerty le 21 septembre 2011 à 17:32
Poli, ce Mark… Mais je pense que c’est une concurrence est rude, et qu’il essaye de faire « ami-ami » avec le géant pour pas se faire pouffé !