Passer au contenu

245 heures de travail + imprimante + une paire de ciseaux = Une Audi A7 en papier

Audi une marque en carton ? Pas vraiment. Mais quand il s’agit de faire un peu de buzz, le constructeur allemand high-tech en a toujours un peu sous le pied.

Audi une marque en carton ? Pas vraiment. Mais quand il s’agit de faire un peu de buzz, le constructeur allemand high-tech en a toujours un peu sous le pied.

Après l’Audi R8 en papier, voici la nouvelle déclinaison de la maison, toujours par le studio de design VisualSpicer et le créateur Taras Lesko : l’Audi A7 en papier.

Une commande d’Audi, donc, et un peu de boulot pour le bricoleur en chef : 245 heures exactement, avec deux imprimantes laser, un peu de colle et une bonne paire de ciseaux pour rendre hommage à la petite, ou plutôt la grande dernière de la marque.

Si vous ne savez pas comment occuper vos enfants pendant les vacances de Pâques, vous savez ce qu’il vous reste à faire : la gamme Audi est assez large pour calmer une famille nombreuse.

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

10 commentaires
10 commentaires
  1. J’ai jamais trouvé ce genre de patron sur les sites de loisir créatif 😉
    Y a vraiment des gens qui feraient n’importe quoi pour faire un buzz 😉

  2. Vraiment impressionnant, même l’intérieur a été reproduit en détail.
    La patience est une vertu mais il a aussi un sacré talent.
    Bravo.

  3. La première photo que j’avais vu sur le Net, on aurait dit une voiture grandeur nature. Mais même en plus petit cela reste très impressionnant.

  4. C’est vraiment génial ce qu’il a pu réaliser mais je pense pas que des enfants puissent en faire autant, même moi je n’y arriverai pas, c’est un travail trop minutieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *