Passer au contenu

25 ans de design Apple

Du premier Macintosh en 1983 au dernier iMac en passant par le Newton (ancêtre de l’iPhone avec son écran tactile ?), 25 ans de tops et…

Du premier Macintosh en 1983 au dernier iMac en passant par le Newton (ancêtre de l’iPhone avec son écran tactile ?), 25 ans de tops et de flops d’Apple en photo chez Webdesigner Depot.

Le sujet a déjà été vu et revu sur le web, mais rarement avec autant d’exhaustivité, plus de 60 photos en tout.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
9 commentaires
9 commentaires
  1. Ce ne serait pas 1984 le Mac ?
    J’en suis resté à l’Apple II pour ma part, il fonctionne toujours parfaitement, dans un bruit d’enfer!

  2. Je note quelques petites erreurs (de dates ou au niveau des descriptions), mais ce passage en revue – non exhaustif – (manque cruellement la console de jeux “Pippin” qui lisait les MP3 quelques années avant l’iPod !) des produits Apple a le mérite de résumer l’évolution de ses produits grand public !
    Je ne partage toutefois pas leur avis sur le “massive flop” du Newton : des marques comme Volvo en ont utilisé des 100aines sur le terrain pour leurs commerciaux ; personnellement j’en ai 3 à la maison qui tournent comme des montres suisse et c’était vraiment l’ancêtre des Palm (marque fondée par des anciens de chez Newton) ou du récent iPhone qu’on connait si bien aujourd’hui… en rallumer un aujourd’hui continue à bluffer n’importe quel jeune geek tellement l’interface reste “user friendly” !
    Hélas, le Newton était trop cher et son concept était finalement trop en avance sur son temps. Mais ceci est une autre histoire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *