Passer au contenu

Hausse des prix chez Withings : plus que 10 jours avant la date fatidique

Nous vous détaillons la liste des produits français concernés.

Montre connectée, balance connectée, tensiomètre, capteur de sommeil… les produits français de Withings n’échappent pas à l’inflation. Dans “un contexte mondial inédit”, écrit la société sur son site, “les prix de certains produits vont augmenter”, annonçait-elle alors que le prix des matières premières et des composants électroniques forme bien évidemment les principales raisons.

“Jusqu’à présent, aucune de ces augmentations ne s’était répercutée sur nos prix. Néanmoins, face à une crise des semi-conducteurs bien installée et qui devrait se poursuivre au moins jusqu’en 2023, nous avons aujourd’hui décidé d’augmenter le prix de vente de certains de nos produits”, ajoute Withings. Ces derniers mois, la marque accusait des retards conséquents sur le stock de ses produits.

Pépite de la gamme des montres connectées, la nouvelle ScanWatch Horizon se lançait l’année dernière et après notre test, les clients avaient dû s’armer de patience avant de voir la boutique proposer le produit.

Withings ScanWatch test 2020
La Withings ScanWatch, la meilleure montre connectée de la gamme (ici dans sa version 42 mm) © Presse-citron.net

Les produits Withings concernés par la hausse des prix

Pour les montres connectées, sont concernées les ScanWatch blanches et noires, des cadrans de 38 mm. Plutôt que 279,95 euros, elles seront maintenant commercialisées 20 euros de plus à compter du 19 septembre, soit 299,95 euros. Pour rappel, cette montre est pour nous la meilleure de la gamme en termes de rapport qualité/prestations/prix. La ScanWatch Horizon n’apporte rien de plus qu’un bracelet en aluminium, pour 200 euros de plus.

Les balances connectées Withings sont concernées à grande échelle alors que le modèle Body Cardio, en noir comme en blanc, voit son prix augmenter de 30 euros. Ces balances connectées sont encore disponibles à 149,95 euros, avant de passer à 179,95 euros le 19 septembre prochain. La balance Body n’est pas concernée par la hausse des prix pour le moment. Son prix est toujours de 59,95 euros.

Sur les tensiomètres, c’est au tour du modèle attractif de se faire avoir par la hausse des prix. Le BPM Connect voit en effet son prix gonfler de 30 euros, de 99,95 euros à 129,95 euros. Pour le suivi du sommeil, le seul produit de Withings (Sleep Analyzer) passera de 129,95 euros à 149,95 euros.

Pour rappel, les produits Withings possèdent une politique de livraison offerte dès 49 euros d’achat, 30 jours d’essai et 2 ans de garantie (remplacement ou réparation).

Lire aussi – Le prix de la PS5 augmente, Xbox répond à l’annonce

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *