Accéder à Facebook, Vevo, YouTube, Gmail et Twitter de n’importe où

Votre accès à internet est limité ou censure certains sites ? Voici quelques adresses à connaître pour accéder à vos sites favoris, dont certains sont souvent bloqués par des gouvernements, des entreprises ou… des limitations géographiques liées à des questions de droits d’auteur.

Comme je réside dans une démocratie, ou au moins un pays dans lequel normalement l’internet n’est pas trop censuré, c’est le genre de service que je ne place pas forcément dans mes priorités.

accéder à vevo en france

Du coup je ne sais pas si c’est très nouveau et j’imagine qu’il y a en a des dizaines comme ça, mais bon, si vous bossez dans une boîte qui restreint l’accès à certains sites web (il parait que ça existe), vous serez peut-être contents de connaitre ces adresses qui permettent d’accéder à Facebook, YouTube, Gmail, Twitter et même Vevo, de n’importe où.

Pour le dernier, Vevo, cela ne concerne d’ailleurs pas seulement les entreprises chez qui l’accès à certains sites est limité, mais normalement tout le monde, et même beaucoup de monde, dans la mesure où ce site spécialisé dans la diffusion de vidéos musicales en HD n’est à ma connaissance accessible pour le moment que sur le territoire US.

Les adresses qui vont bien, donc :

  • accéder à Facebook de n’importe où : http://www.fb.walww.com/
  • accéder à YouTube de n’importe où : http://www.y.walww.com/
  • accéder à Twitter de n’importe où :  http://t.walww.com/
  • accéder à Gmail de n’importe où : http://mail.g.3hda.com/
  • accéder à Vevo de n’importe où : http://www.ve.walww.com/

Par ailleurs, le site walww.com propose d’autres accès à de nombreux sites, directement dans le navigateur, ou moyennant l’installation d’un petit utilitaire (pour Pandora par exemple). Vous me direz qu’on peut faire la même chose avec un VPN mais là on parle d’un truc simple, immédiat et qui ne nécessite aucune installation ni connaissance particulière.Si quelqu’un pouvait faire la même chose pour les chaînes françaises à l’étranger, ça arrangerait beaucoup de monde…

Si vous êtes chez un méchant patron ou un méchant gouvernement qui censure votre accès au web, essayez et dites-nous si ça marche.

(source)


Nos dernières vidéos

23 commentaires

  1. … et demain, les admin réseau vont bloquer « walww.com », comme ils bloquent déjà tous les proxy web. Je ne vois pas bien l’innovation.

    D’autant plus que l’identification à Facebook n’est pas sécurisée et passe par on-ne-sait-où.

  2. Pingback: Accéder à Facebook, Vevo, YouTube, Gmail et Twitter de n'importe où | e-Veille : Social Media, Marketing, NTIC ... | Scoop.it

  3. il semblerait que les URL ne soient pas utilisable tel que pour les sites accessibles uniquement depuis les US

    Il faut effectuer un changement de DNS et de proxy

    Tout est indiqué en allant sur le site walww et en cliquant sur une des icones

  4. Pingback: Techno | Pearltrees

  5. Pingback: Accéder à #Facebook, Vevo, #YouTube, #Gmail et #Twitter de n’importe où | idseed

  6. ça marche pas du tout. c’est filtré, la plupart des sites de ce genre sont filtrés dès qu’ils sont connus de toutes !

    Access Denied by Policy

    You have attempted to access an Internet site which is rated as
    Social Networking.

  7. aaaaaaaaaaaaa c super sa marche pour facebook

    moi je taf de nuit chez un méchant patron qui a bloqué les accé
    et la grace a sa samarche

    lol

    merci

  8. Pingback: Accéder à Facebook, Vevo, YouTube, Gmail et Twitter de n'importe où | SerenDeep | Scoop.it

  9. Pingback: Accéder à Facebook, Vevo, YouTube, Gmail et Twitter de n'importe où | Réseaux sociaux et nouveaux médias dans tous leurs états | Scoop.it

  10. Pingback: Accéder à Facebook, Vevo, YouTube, Gmail et Twitter de n'importe où | Réseaux Sociaux : Twitter, Facebook, Google+, Pinterest | Scoop.it

  11. Et qui tient ses domaines ? surtout pour gmail, nos password transitent par un tiers ? au niveau sécurité, cela vaut quoi ?

    3hda.com est tenu par un russe d’après le whois avec un serveur aux USA.

  12. @Social media basque
    j’ai reçu la confirmation d’un ami travaillant en Chine pour un Grand Compte du secteur nucléaire que le service fonctionne parfaitement.

  13. Pingback: Accéder à Facebook, Vevo, YouTube, Gmail et Twitter de n’importe où « la bibliothèque, et veiller

Répondre