Affiches animées : RTL s’offre une campagne publicitaire inédite

RTL, l’éternelle première radio de France, a trouvé un moyen original et high-tech de faire la promotion de sa grille de rentrée. A partir du 9 septembre, trois cents « affiches-écrans » implantées dans quatre-vingt stations de métro parisien à fort trafic diffuseront une animation présentant les invités du lendemain dans les grands rendez-vous d’information du matin

RTL, l’éternelle première radio de France, a trouvé un moyen original et high-tech de faire la promotion de sa grille de rentrée. A partir du 9 septembre, trois cents « affiches-écrans » implantées dans quatre-vingt stations de métro parisien à fort trafic diffuseront une animation présentant les invités du lendemain dans les grands rendez-vous d’information du matin de la radio.

Les usagers du métro pourront ainsi savoir la veille au soir qui seront les invités dans les chroniques Jean-Michel Aphatie, de Yves Calvi ou encore de « Laissez-vous tenter » du lendemain.

RTL Demain from pressecitron on Vimeo.

Comme l’indique DocNews, cette campagne inédite « RTL Demain » va permettre à RTL de « mettre à jour quotidiennement les contenus de sa campagne simultanément » afin de toucher chaque jour plusieurs dizaines de milliers de personnes sur des stations à forte fréquentation.


13 commentaires

  1. Pingback: Affiches animées : RTL s’offre une campagne publicitaire inédite « Veille du Net.com

  2. Je voudrais pas faire le rabat joie, troll… mais avouez que ces nouveaux panneaux publicitaires dans le métro sont carrément agressifs pour les yeux. Grands, hyper lumineux, impossible d’y échapper !

    Certes ce commentaire n’a rien à faire ici, faut l’avouer mais je voulais le dire 🙂

    dsl du dérangement…

  3. j’ai la chance de ne pas avoir à prendre le métro parisien, mais j’aimerais pas non plus etre agressé de la sorte.

    Ils font ce qu’ils veulent, ou bien c’est soumis à autorisation par un organisme quelconque, ou bien .. ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies