Passer au contenu

Airtroductions va vous faire aimer l’avion

Vous avez peur en avion ? Vous vous ennuyez à mourir à l’aéroport entre deux vols et une correpondance ratée ? Vous maudissez les retards quasi…

AirtroductionsVous avez peur en avion ? Vous vous ennuyez à mourir à l’aéroport entre deux vols et une correpondance ratée ? Vous maudissez les retards quasi systématiques qui vous font perdre votre précieux temps de business(wo)man international(e) ?
Et, accessoirement, vous cherchez l’âme soeur ?
Airtroductions est fait pour vous : ce nouveau service est une sorte de Meetic (ou de Linkedin) à réaction, qui met en relation les voyageurs fréquents selon leurs affinités, et plus pragmatiquement leur aéroport d’attache. Il suffit de s’inscrire sur le site, compléter son profil et hop, à votre prochain vol, vous aurez plein de chtites camarades qui vont venir vous faire chier pendant votre sieste causer business opportunities à 10000 mètres (un conseil, signez vite avant que le bazar s’écrase).
Bon, j’ai l’air de rigoler un peu comme ça, mais en fait non, même si je ne prends presque jamais l’avion, je trouve cette idée pas con du tout en fait.

Airtroductions

Via Loïc Le Meur (qui lui le prend souvent, l’avion)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
5 commentaires
5 commentaires
  1. en tout cas à Saint Exupéry, c’est la dèche.
    moi je vais lancer le "RailTroduction" et sa filialle "SubwayTroduction"… bon OK c’est pas le top de la situation intimiste que de "chauffer" dans le TGV Lyon Paris, mais bon.

  2. J ai eu la chance de prendre l orient express 7 jour de train de lyon à pekin tu as le temps de faire connaissance de t aimer et de te séparer !!! Je connais aussi quelqu un qui dans sa jeunesse c est dévergondé euh pardon à rencontré des jolies jeunes filles avec la carte interail !!! Le web 2 n’invente rien il propose … Ce que l on fait dejà

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *