Passer au contenu

Amazon lance son portail de personnalisation et de vente d’objets 3D

Le géant du e-commerce se lance dans l’impression 3D. Amazon vient de déployer un portail au sein de son site qui permet de personnaliser et acheter divers objets imprimés en 3D.

Le site compte déjà plus de 200 références, des objets de toutes sortes allant du petit personnage de type BD aux boucles d’oreilles, et propose également un module de personnalisation très poussé qui permet par exemple de composer sa propre figurine en choisissant parmi plusieurs couleurs et textures pour chaque section : peau, lunettes, yeux, bouche, cheveux, pilosité, vêtements, chaussures, etc.

Amazon explique que la 3D “change le paradigme de la fabrication traditionnelle en permettant de faire des produits qui correspondent aux préférences de chaque individu, et en évitant d’avoir recours à des moules”.

Le délai de livraison est comme on peut s’y attendre un peu plus long que celui des autres produits du catalogue, puisqu’il se situe entre 6 et 10 jours.

 

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
2 commentaires
2 commentaires
  1. Génial ces petits personnages ! J’ai également vu que l’on pouvait imprimer son propre avatar en 3D, c’est la société française SN3D qui propose ce service à partir de photo 2D ou des figurines en 3D avec notre visage et l’on choisi nous même les vetements et accesoire.. cest déjà plus fun
    http://www.designobjet3d.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *