Passer au contenu

Angry Birds Stella, ce sera pour le 4 septembre !

Les oiseaux en colère de Rovio n’ont pas encore dit leur dernier mot.

Rovio a ouvert ses portes en 2003, mais le studio n’était pas aussi connu que maintenant. Non, et il aura fallu attendre 2009 pour qu’il rencontre le succès, avec le lancement d’un titre qui ne payait pourtant pas de mine : Angry Birds.

La suite, tout le monde la connait. L’éditeur a effectivement décliné sa franchise à toutes les sauces, avec de nouveaux jeux mobiles, bien sûr, mais aussi avec des figurines, des jouets et même des dessins-animés.

Et ce n’est pas encore fini !

Preuve en est, il va lancer à la rentrée un nouveau titre qui prendra la forme d’un « spin off » : Angry Birds Stella.

Tous les détails ne sont pas encore connus, mais il faudra apparemment compter avec de nouveaux personnages hauts en couleurs. En dehors de Stella, nous ferons ainsi la connaissance de Gale, de Dahlia, de Poppy, de Willow et de Luca. Les vilains cochons verts seront aussi de la partie, ce qui ne surprendra pas grand monde.

Le fonctionnement du titre se rapprochera du titre originel et notre but sera donc d’occire nos ennemis en propulsant des oiseaux à travers le ciel, à l’aide d’une catapulte. Original. Nos piafs ne « voleront » évidemment pas tous de la même façon. Stella, pour sa part, devrait ainsi être en mesure de rebondir deux ou trois fois avant de disparaître du plateau.

Et après ? Après, et bien Rovio en profitera sans doute pour mettre en place de nouveaux éléments de gameplay histoire de rafraichir sa licence. Le truc, c’est qu’il faudra attendre soit l’annonce officielle, soit les prochains teasers pour le savoir.

En attendant, rien ne vous empêche d’aller faire un tour sur le site mis en place par l’éditeur, à cette adresse : http://www.angrybirds.com/stella.

Sinon, et bien on parle aussi d’un lancement simultané sur iOS, Android et Windows Phone. Notez en outre que Rovio est en train de finaliser un second titre : Angry Birds Transformers.


(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *