Passer au contenu

Anker : des batteries externes pour la Nintendo Switch

L’expert en la matière Anker dévoile un nouveau tandem de batteries externes, dédiées à la Nintendo Switch.

Nintendo Switch : des batteries externes pour ceux qui jouent beaucoup (trop)

Disponible depuis plus d’un an en boutiques maintenant, la Nintendo Switch continue d’affoler les records de ventes, et la machine hybride s’apprête à vivre son deuxième été. En effet, pour les vacances, nombreux sont ceux qui vont embarquer dans leur valise la petite dernière de chez Nintendo, pour profiter de leurs jeux favoris en mode nomade sur la plage, au bord de la piscine, à l’hôtel ou dans l’avion. A tous les joueurs nomades, le spécialiste en batteries Anker va bientôt proposer deux modèles spécialement taillés pour gonfler l’autonomie de la console de Nintendo.

En effet, si la dernière-née de chez Big N permet de profiter d’une excellente expérience de jeu en nomade, il faut toutefois se contenter d’une autonomie assez rachitique, notamment avec certains jeux assez gourmands. C’est pourquoi Anker a mis au point deux nouvelles batteries à relier à la console via USB-C. Ces dernières ont été élaborées spécialement pour regonfler rapidement la batterie de la machine (en 3 heures nous promet-on), avec évidemment la possibilité de jouer avec le câble branché en cas de besoin. Des batteries frappées du logo “Nintendo Switch” qui plus est.

Anker a donc créé un premier bloc de 13 400 mAh, ainsi qu’un second de 20 100 mAh. De quoi permettre pour le premier de recharger la Switch à hauteur de 1,7 fois, et pour le second de permettre l’équivalent de 2,5 recharges. Côté tarifs, il faudra toutefois accepter de débourser la somme de 70 dollars pour le premier modèle, et de 90 dollars pour le second. Ces deux nouvelles batteries sont actuellement proposées en précommande aux Etats-Unis.

Reste à savoir maintenant si ces dernières arriveront également un jour en Europe. Rappelons au passage qu’au Japon, Nintendo propose depuis peu un bundle Switch dockless, dénué de la fameuse station d’accueil et du moindre chargeur USB.

Pour les intéressés, la batterie PowerCore 13400 (à 69,99 dollars) est à retrouver à cette adresse, tandis que le modèle XXL est à découvrir ici.

(Via Anker.com)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Nintendo Switch
Nintendo Switch
9.7 / 10
NOTE
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *