Passer au contenu

Anniversaire Presse-citron : MyCow offre 5 abonnements de 6 mois pour apprendre l’anglais

Vous connaissez MyCow ? Mais si, regardez, ce site avec qui nous avions déjà fait une petite opération de partenariat il y a quelques semaines. MyCow,…

Vous connaissez MyCow ?
Mais si, regardez, ce site avec qui nous avions déjà fait une petite opération de partenariat il y a quelques semaines.

MyCow

MyCow, qui n’est pas si vache, remet le couvert pour l’anniversaire Presse-citron et offre 5 abonnements gratuits de 6 mois aux Presse-citronnautes pour les aider à améliorer leur anglais.

Pour essayer d’obtenir un des 5 abonnements offerts, il vous suffit de demander en laissant un commentaire avec votre adresse email (dans le champ email ou dans le corps du commentaire) à la suite de ce billet.

Pour faire simple, les auteurs des commentaires n° 10, 11, 12, 13 et 14 gagneront un abonnement gratuit de 6 mois à MyCow.

Bien sûr, je vous demanderai d’observer ces 3 règles de bonne conduite :

  • ne postez pas plusieurs commentaires, un seul commentaire par personne, ceux qui posteront plusieurs commentaires seront disqualifiés direct sinon ce n’est pas fair-play pour les autres
  • un cadeau par personne sur toute la durée de la semaine, donc si vous n’êtes pas passionné par l’apprentissage de l’anglais, attendez de tenter votre chance pour autre chose, il y en aura pour tous les goûts
  • indiquez bien une adresse email valide dans votre commentaire afin que je puisse vous joindre, sinon le cadeau ira au commentaire suivant

Dès le 15ème commentaire posté (ou genre) je fermerai les commentaires temporairement sur ce billet afin de soulager le serveur.

Bonne chance !

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

34 commentaires
34 commentaires
  1. Eric, c’est jusqu’à quand les cadeaux d’anniversaire?

    Je crois que j’ai laissé passer les deux seuls trucs qui m’intéressait:S, sérigraphies et le Diamond enfin bon je patiente..

  2. ce service offre quoi de plus que les sites gratuits ? déja quand cours sa ne marcher pas, je n’est pas trouver plus de réussite dans les service internet

  3. Louper ou pas, là n’est pas l’important. De plus notre tant adoré Eric est trop sympa, lors d’un anniversaire, c’est à celui qui le fête que l’on offre un cadeau. Et là c’est l’inverse!
    Il n’y a pas à être triste d’avoir raté ces moments! Le plus beau cadeau que j’ai de la part de Eric Dupin, c’est son blog.

    Bonne soirée !

  4. Bonsoir,
    Je représente l’association SPTF5 (société protectrice de la touche F5), nous avons constaté un abus de l’utilisation de celle-ci concernant les internautes visitant votre site, alertés par la CGTF5 (confédération générale des touches F5), nous vous demandons l’arrêt immédiate de cette pratique sous peine de grève des touches F5, si cela devait perdurer, nous appellerons nous autres camarades touches de clavier à un arrêt de fonctionnement total pour une durée indéfinie. Espérant que vous saurez mettre fin à notre calvaire, merci de votre compréhension.

  5. Par curiosité, Eric,
    comment est-tu rentré en contact avec ces différents partenaires ? ( qui nous offrent des cadeaux bien sympa )

    Fédérer des partenaires autour d’un évènement nécessite un retour sur investissement ( investissement = cadeaux )

    Je suis surpris que tu ne cherches pas à mesurer l’incidence d’une telle communication sur leur site avec un script de redirect qui te permettrait par exemple de connaître le nombre de personnes ayant cliqué sur un lien ( ou même un systême d’affiliation si le partenaire en dispose d’un )

    Peut-être suis-je à mille lieux de ta position ( objectif ) sur le sujet?

    En bref, peux-tu nous en dire un peu plus sur les coulisses de cette opé anniversaire?

    Dans l’attente de te lire

  6. Salut Eric 😉 Je suis l’auteur du commentaire #10, et je voulais savoir si on devait attendre un mail de ta part, s’inscrire ou autre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *